Ling Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonsoir à tous j'ai un problème, je vien de flasher la Cyanogen N126 tout c'est bien dérouler j'ai mit le patch correctif gen 1, les addons et le correctif GPS seulement, au moment de taper le mot de passe lle ZTE été en vertical seulement l'écrand se retrouve à l'horizontal donc impossible de taper le mot de passe j'ai éssayer d'enlever la sim et de restaurer le widget pour empecher la rotation, je l'active mais rien n'y faire sa reste comme sa ! svp aidez moi :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonsoir à tous j'ai un problème, je vien de flasher la Cyanogen N126 tout c'est bien dérouler j'ai mit le patch correctif gen 1, les addons et le correctif GPS seulement, au moment de taper le mot de passe lle ZTE été en vertical seulement l'écrand se retrouve à l'horizontal donc impossible de taper le mot de passe j'ai éssayer d'enlever la sim et de restaurer le widget pour empecher la rotation, je l'active mais rien n'y faire sa reste comme sa ! svp aidez moi :'( Reflasher après avoir fait unwipe data, wipe cache, wipe Dalvik (et dans mounts and storage)format system.N'oubliez pas le patch puisque vous êtes Gen1 puis Reboot system. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ling Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 J'ai tout refait et c'est toujour pareil j'ai refait sa au moin 3 fois... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Tu as essayé une autre ROM ? Les nightly font parfois des trucs très bizarres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.