metaplop Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Constructeur : Barnes & Noble Modèle : NOOKcolor Version d'android : Android Gingerbread 2.3.4 ROM : CyanogenMod 7 Nightly 13/07/2011 (mise à jour possible le jour de la vente) Date d'achat : 01/04/2011 Lieu d'achat : Site Qoqa (cf http://www.qoqa.fr/fr/forum/view/product/2328/1) Facture fournie : oui Garantie : oui, 1 an jusqu'au 30/03/2012 Simlockage opérateur : non applicable (pas d'emplacement SIM) Accessoires : Cordon micro-usb/USB, transformateur US, adaptateur FR Mode le livraison / remise : remise en main propre de préférence (Banlieue Sud 92 ou Paris) ou recommandé AR (+10€ de fdp) Prix : 150€ en liquide de préférence ou paypal, virement, chèque Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Bonus: carte micro-sdhc de 2Go Attention: cette tablette n'a ni module 3G (pas d'emplacement de carte SIM) ni GPS. La CyanogenMod permet l'utilisation du Bluetooth non disponible avec le ROM B&N de base. Cette tablette est exceptionnelle pour: son écran la bidouille (impossible de la bloquer, elle démarre par défaut sur la carte micoSD) Je m'en sépare car j'ai maintenant une Galaxy Tab qui me convient mieux (3G+GPS). Remise en vente moins chère suite au désistement de jm39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonsoir, Vraiment pas d'envoi possible ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour jm39, vu que tu es pour l'instant le seul intéressé pourquoi pas. Je t'envoie un message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Remise en vente à 150€ suite au désistement de jm39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Un grand merci à toi metaplop pour les photos et vidéos de cette tablette et ta disponibilité, je me suis orienté vers une tablette différente de la Nook pour mes développements futurs. Super prix pour cette Nook et up pour un vendeur super sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frwan Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tablette vendue à frwan ce matin. Amuse-toi bien avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frwan Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Vendeur très sympa qui a pris le temps de me montrer comment fonctionne la bête! Très bonne tablette Merci ;0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.