zion81 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Salut, je suis en possession d'un GW 620 commandé chez orange, que je viens de mettre à jour avec la ROM LG. Tout s'est bien passé. Par contre le problème que j'avais jusqu'à maintenant était que le téléphone génère des connexions à internet de temps en temps que je ne contrôle pas. Jusqu'ici pas trop grave mais je n'ai pas de forfait comprenant l'internet donc cela me génère des coûts hors forfait ! Oui je sais vous allez me dire qu'avec un téléphone comme ça on a forcément un forfait avec navigation internet comprise et bien non pour l'instant je n'en ai pas l'utilité, j'utilise l'internet uniquement par l'intermédiaire de mon WIFI. Ma question est donc, est-il possible de désactiver ces connexions non contrôlées sachant que je sais pas trop d'où elles viennent et que je n'ai rien installer comme logiciel supplémentaire, j'ai juste configurée une adresse e-mail dont je n'ai pas activée la réception automatique ! Au pire, est-il possible de désactiver l'internet mais tout en gardant la possibilitée de se connecter par WIFI ? Merci d'avance pour vos réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin28 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Hello j'ai eut exactement le meme probleme que toi en 2 jours plus de 35€ de forfait parti en fumer du a des sessions multimedia de -0.50cts etc ... On a appeller Orange et d'apres eut ce sont des mise a jour automatique et il n'est pas possible de les enlever .. Seul solution que j'ai trouve -> Changer de forfait pour un forfait internet illimite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion81 Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Hello j'ai eut exactement le meme probleme que toi en 2 jours plus de 35€ de forfait parti en fumer du a des sessions multimedia de -0.50cts etc ...On a appeller Orange et d'apres eut ce sont des mise a jour automatique et il n'est pas possible de les enlever .. Seul solution que j'ai trouve -> Changer de forfait pour un forfait internet illimite. Moi j'ai appelé orange et ils m'ont dit que le service technique serait capable de me désactiver les connexions internet mais je risque de ne plus pouvoir utiliser ce qui touche de prêt ou de loin à internet : messagerie, GPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Pour désactiver le net suffit d'utiliser l'application APNdroid dispo sur market marche impeccable, déjà plusieurs sujet dispo sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion81 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 OK, merci, j'essaye ça dès ce soir et je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) je dirais même que le fait que les connexions data automatiques et régulières ne sont pas désactivables et c'est écrit en clair dans le manuel du téléphone ! Donc normalement ça ne devrait pas être une surprise !! Mais c'est vrai que aujourd'hui les manuels sont fournis uniquement pour caler un meuble bancal :P (humour inside...) Sinon je confirme le fait qu'APNDroid règle ça très très efficacement (je n'ai pas non plus de forfait data, donc j'ai installé cette appli). Gorgonzola Modifié 8 février 2010 par gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.