GuillaumeWeil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, j'ai installer l'application track your 3G pour vérifier qui se connecte et trouver quel applications plombe le plus la batterie que par soucis de gérer mon forfait data, après un cycle de batterie je remarque 2 applications dont je ne connais pas le but exacte keypad (3.04MB) et com.sonyericson.unsupportedheadnotifier (4.15MB) donc je voulais vous demander comment je peux expliquer que ces 2 applications se connecte en data ? Sinon je vous invite à télécharger track your 3G pour que l'on puisse comparer Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut. C'est appui m'a l'ai pas mal intéressante si on veut maîtriser sa conso data! Pour ce qui des tes deux mangeurs d'octets, keypad doit être tout ce que tu tape sur ton clavier en matière de recherche via un navigateur, voir même le Market. La suivante rouge être une appli qui remonte bugs et dysfonctionnement du tel aux serveur SE... Mais ça ne reste que supposition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Euh tu aurais un lien stp? je la trouve pas sur le Market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matronox Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 cherche "suivi conso 3G" après plusieurs recherche sur google (niveau image c'est bien sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeWeil Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 http://www.androidapps-home.com/track-your-3g-android-39082.html Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci Blaki! Matronox, je n'ai pu paufiner mes recherches faute de temps... Mais en fait j'étais bien tombé sur la bonne appli! :| suivi conso 3G=track your 3G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.