Aller au contenu

Mon widget Dynamic Dock


Recommended Posts

Amis insomniaques passionnés d'Android bonsoir,

Je suis avant tout un utilisateur assidu d'Android et quand on teste de nombreuses applications, on se retrouve avec une liste imposante. Il faut parfois plusieurs dizaines de secondes pour retrouver le super jeux que l'on nous a conseillé de télécharger la veille (en plus on ne se rappelle plus de son nom :rolleyes: )

Dynamic Dock représente une petite étagère translucide qui affiche en permanence les 3 dernières applications installées sur votre téléphone préféré. 1 clic sur son icône et hop on va tester ce jeu rapidement.

dynamicdock_menu.png

Mais voilà après 38 secondes de jeux, on se dit que l'on ne doit pas avoir les mêmes goût que certain (suivez mon regard B) ), et l'on quitte la partie sauvagement. Pour bien faire il faudrait la désinstaller tout de suite afin de ne pas polluer notre androphone. Là encore j'en ai eu marre de faire toujours les même manipulations pour lancer la désinstallation.

Là encore Dynamic Dock vient à votre secours. Un clic sur l'étagère fait apparaitre le symbole delete bien connu (la poubelle) sur les trois applications. Cliquez alors sur celle que vous souhaitez désinstaller et voilà vous avez fait le ménage.

Donc pour résumer 1 clic je lancer, deux clics je désinstalle. A ce rythme là, j'enchaine les tests d'applis avec célérité et mon téléphone reste propre :lol:

D'autres fonctionnalités existent (dock des favoris, liste de toutes les applications,...)

Je m'en sert personnellement depuis plusieurs mois, et j'ai pensé que ça pourrait servir à d'autre personne alors je l'ai publié sur le market (pas encore dispo à cette heure).

Pour ceux qui sont curieux, j'ai fait un petit site qui présente le widget avec plusieurs vidéos : Dynamic Dock

Pour nos amis développeurs, j'ai mis à disposition la skin Motorola Defy pour l'émulateur Android : ICI

Sur ce ... bonne nuit, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...