ElsaChatain Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai fait un tour sur les sujets récents et je n'ai trouvé aucuns sujets parlant de mon problème. J'ai donc un Teos et j'ai fait la dernière mise à jour, et depuis un enfer. Je développe : Clavier AZERTY remplacé par QWERTY, je ne peux recevoir et émettre que très peu d'appels, téléphone au ralentis et j'en passe... Et pour finir samsumg kies qui ne marche plus ( mainstage à cessé de fonctionner). Je suis pas une grande fan de mon portable, mais c'est assez embêtant pour les appels important. Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut Je me suis jamais pencher sur les problemes de mise ajour avec Kies,j'ai laisser les connaisseurs faires.Mais bon maintenant tu peut flaher ton telephone sa resoud beaucoup de probleme.Mais si tu as une assurances que tu ne veut pas perdre,attend quelqu'un qui connait ou tout simplement >>> S.A.V pour qu'il te refasse le telephone entier.Mais bon seul solution si tu n'as pas ou tu a une assurance mais sa te derange pas de la perdre et ben flash ton telephone :) (Tres facile suffit d'aller dans la section tuto et de chercher : Tuto : Upgrade froyo 2.2 ( JPM/JPL) ou un truc comme sa desoler je suis sur le telephone et je connais pas tout les titres) Voila en esperant t'avoir aider ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 commence par un factory reset ca resoudra pas mal de probleme deja.. tu perd toutes tes donnees persos parcontre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 pour le factory reset c'est vol haut + vol bas + home + power tu accederas au recovery tu te deplace avec les touches volume et valide avec home Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu as oublier de dire une fois dans le recorvery de choisir wipedata/FactoryReset :) apres une fois selectionner tu auras une genre de liste avec plein de fois la meme chose sauf sur une ligne ou sa change et la tu va sur cette ligne et tu clic une fois terminer tu as juste a faire reboot 30 sec en premier (Desoler je vais souvent dans le recorvery mais je retient jamais x.x) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 au pire un flash s'impose si sa s'arrange pas comme okizha l'a dit tu t'en fiche de la garantit j'ai un bon tuto pour toi voila madame je pense que toutes les solution ont étés exposés a toi de nous dire ton choix pour qu'on te detaille le tout :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElsaChatain Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci beaucoup, je vais appeler Samsung ou bouygue pour voir ce qu'ils peuvent faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ou sinon j'ai peut etre une solution tu flash en jpe et reflash la rom bouygues au mieu sa arrange le probleme et au pire sa reste pareil Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ah oui pas bete :D Comme sa ton probleme sera regler et bouygues ne verra pas que tu as flasher ;) Bonne idee Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu as éssayer ? Sa marche ou pas ? Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.