kant33 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour en prenant le train il y a peu et ayant pas mal d'avance j'ai tenté de me connecter en wifi a la gare. et depuis, de n'importe ou je me connecte en wifi, plein de reseaux (de la gare visiblement) sont "hors de portée noté en mémoire" comme indiqué. ils se nomment par exemple "sfr wifi gares" ou "wifi partenaires"... enfin il y en a au moins 6 ou 7... c'est agaçant car : 1) j'ai essayé de faire "oublier" sur chaque reseau ils ont disparu sur le coup mais en vain, ils reviennent aprés.. 2) j'ai fait un hard reset (pour un autre soucis) du téléphone (htc wildfire s) et ils sont encore la!! ps : je n'ai pas de carte sd. donc ils sont notés dans quelle mémoire tous ces reseaux je comprends pas ? voila c'est pas dramatique mais si quelqu'un sait comment les faire disparaitre de la liste.. merci ps : mon operateur est sfr et ils semblent s'afficher quand je tente de me connecter a une borne sfr wifi, mais avant de me connecter en wifi a la gare je ne les avait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.