mmetais Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour, lors de mon branchement à asus sync j'ai été informé qu'il y avait une mise à jour du système j'ai accepté cette MàJ et en fin d'installation j'ai un triangle avec un point d'exclamation (danger !!!) et un android puis impossible de couper le contact et de reprendre la main :o((( si quelqu'un à une solution je la prend avec plaisir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmetais Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 RESOLU en fin de compte la tablette s'est éteinte tout seule et a rebooté mais je ne vois pas de changement dans la version de honneycomb qui est restée à 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osliba Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 RESOLU en fin de compte la tablette s'est éteinte tout seule et a rebooté mais je ne vois pas de changement dans la version de honneycomb qui est restée à 3.1 C'est une nouvelle version 3.1 (20110711). La version du GPS est passée en 1.3.2. D'après certaines personnes, c'est plus fluide. La rotation de l'ecran est plus rapide,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mise à jour sans soucis ! (comme par hasard, batterie à 24% avant la mise à jour, alors qu'il en fallait 25 !). Par conte, pas de mise à jour du dock après reboot ! Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ112 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 idem j'ai une triangle avec un point d'exclamation + l'icone de droid!!! et ca fait une heure ou plus qu'il est pas termine ! est ce normal? MAJ: apres avoir fais plusieurs fois le boot pour installer la nouvelle MAJ, il fallait avoir une connection internet active tout le temps pour l'installer! donc conseille pour ceux qui n'arrive pas, laisser la connection wifi active en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.