Aller au contenu

Paramétrer email orange sur galaxy ace opérateur bouygues

cedferrandon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite recevoir sur mon téléphone mes mails de 2 adresses différentes. La 1ère adresse est mon gmail qui arrive sur l'application gmail et la 2ème adresse est une adresse professionnelle orange (xxxx@monentreprise.fr) qui arrive sur l'application Email.

A partir de là, j'ai un problème sur la 2ème : je reçois bien les mails venant de n'importe où mais je ne peux pas envoyer des mails sur toutes les adresses... En effet, à partir de ma boite professionnelle, je peux envoyer des mails sur des comptes type gmail, hotmail.... MAIS pas sur les adresses de mon entreprise (xxxx@monentreprise.fr). En clair, quand un collègue de travail m'envoie un mail, je ne peux lui répondre avec mon téléphone.

Là où je ne comprends pas trop, c'est qu'avec ma boite gmail, je peux envoyer des mails à mes colllègues (xxxx@monentreprise.fr)

Je vous décrits comment est paramétré mon compte professionnel :

paramètres sortants :

serveur smtp : smtp.bouygtel.fr

port : 25

Type de sécurité : aucun

Pour éventuellement vous aider dans vos réponses, je peux sélectionner différents types de sécurité SSL, SSL(accepter tous les certificats), TLS, TLS(accepter tous les certificats) et je peux cocher "connexion requise" où par conséquent je rentre mon adresse du type "xxxx@monentreprise.fr.fto" et mon mot de passe.

NB : mon adresse professionnelle est un mail orange et mon forfait portable est Bouygues.

est_ce que ça vient des différents opérateurs, des paramètres sortants ou du serveur professionnel???

Si vous pourriez m'aider à ce sujet, j'en serais vraiment très content et j'aurais même un deuxième problème à vous poser pour ceux qui pourront me répondre...

Merci d'avance à vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...