zuldar Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour Avez vous aussi reçu la mai par ta? Pour ma part comme la 4.10.22, je me retrouve avec un échec a l'installation. Avez vous vu des différences? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhom Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour Avez vous aussi reçu la mai par ta? Pour ma part comme la 4.10.22, je me retrouve avec un échec a l'installation. Avez vous vu des différences? J'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai eu cette maj il y a déjà plusieurs jours 3 ou 4, aucun soucis pour l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut! moi aussi je l'ai eu il y a 2 ou 3 jours. tablette beaucoup plus fluide et c'est à peu près tout, par contre le GPS est out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Un lien pour ceux comme moi qui n'ont jamais droit aux mises à jour.... :emo_im_undecided: http://code.google.com/p/acer-a500/updates/list Dabord la Acer_A500_4.010.22_4.010.30_COM_GEN1.rar Puis la Acer_A500_4.010.30_4.010.38_COM_GEN1.rar Voili voilou. Par contre comme le dit Oxitric, toujours pas de GPS... Modifié 16 juillet 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Merci pour les liens. Pour ma part j'ai trouver sur xda le passage de 22 en 38 direct. Même avec un hard reset ça ne veut pas la mise a jour..... bon ha update sans ota pour moi ^^ Modifié 16 juillet 2011 par zuldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 mise a jour 10.38 faite a l'instant automatiquement par acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgegang Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à tous, Faisant partie des malheureux à qui aucune maj n'a été proposé depuis que j'ai ma tablette (20 juin), enfin si une seule mais qui ne veux jamais s'installer, je me résous à les installer manuellement. Faut-il toutes les installer les unes après les autres ou bien directement la 4.010.38 (la 4.010.40 est sortie aussi d'ailleurs...) ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred3573 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai le même problème. idem pour moi telechargement mise a jour decompression puis echec installation tablette non rooté une parade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Peut être attendre que la duré de distribution des maj soit fini, acer ayant dit que la distribution suivez son court " fin juillet ou début août je ne sais plus " Jusque la il n'y a rien d'anormalune fois cette période passé la vous pourrez bidouiller ou contacter Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Hop, mise à jour faite avec succès et sans soucis ! :) Rien remarqué pour le moment (quasi pas utilisée), mais j'aime bcp le logo de mise à jour lorsqu'elle est en train de s'installer :D Modifié 21 juillet 2011 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Je viens de l'avoir aussi par OTA , mais la première tentative a échoué (archive endommagée ?) , j'ai redémarré et demandé une mise a jour manuelle et tout c'est bien passé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 juillet 2011 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 :lol: Acer se reveil :D apres avoir fait la maj en .022 manuellement il y a 15 jours faute de l'avoir eu par OTA... ... aujourd'hui il me propose la .38 en OTA !! maj faite sans pb et le root est toujours la :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benididg Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bonjour a ous ! je viens de recevoir cette mise a jour ota automatiquement au demarrage : resultat il m'annonce a la decompression "mise a jour incorect! je redemarre et la fait manuelement en allant dans les parmaetres, resultat idem, "mise a jour incorect"!!! j'ai recommencer 6 fois et aucun resultat !!! cela commence a m'agacer je n'ai eu aucune mise a jour depuis mon achat le jour de la sortie ! et quand je l'a recois elle ne fonctionne pas !! quelqu'un a t'il eu une technique pour la reussir !! je trouve cela aberrant que cela ne fonctionne pas, cela démontre un mauvais suivis des produits de la part d'acer !!! quand les autres constructeur sont passé a la 3.1 sans réel souci !! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 pareil pour moi la mise à jour echoue !!!! m'enerveeeeeeee !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC210 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) coucou maj effectuée a l'instant,on verra bien.pas de soucis particulier. autant la 3.1 je l'attendais impatiemment car le navigateur Internet crashé tout le temps,autant maintenant je suis bien pressé @+ Modifié 21 juillet 2011 par MC210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 pour ceux qui veulent voici le lien vers la Full 3.1 Update (Not OTA) - Acer_A500_4.010.38_COM_GEN1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1159443 Merci encore a vache^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ça supprime tes données de faire cette manip ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboodoogoo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bonsoir ou bonne nuit la 4.010.38 m'a été proposée ce matin mais pareil "mise à jour incorrect. opération annulé" j'ai pris contact avec la hotline d'acer ou on m'a demandé le n° de série, la date d'achat et le magasin. le technicien m'a expliqué que cette mise à jour n’était pas compatible avec ma tablette. donc les mise à jour, si je comprend bien se font par rapport au n° de série et certainement du pays. c'est quand même bizarre car une tablette iconia a500 reste une iconia a500... enfin un peu de patience après... :angry: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) bonsoir ou bonne nuit la 4.010.38 m'a été proposée ce matin mais pareil "mise à jour incorrect. opération annulé" j'ai pris contact avec la hotline d'acer ou on m'a demandé le n° de série, la date d'achat et le magasin. le technicien m'a expliqué que cette mise à jour n’était pas compatible avec ma tablette. donc les mise à jour, si je comprend bien se font par rapport au n° de série et certainement du pays. c'est quand même bizarre car une tablette iconia a500 reste une iconia a500... enfin un peu de patience après... :angry: ;) Avec Acer faut être patient !!!! Modifié 31 juillet 2011 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 depuis cette mise à jour, j'ai un message qui revient toute les 5 minutes : "com.Google.process.gapps s'est interrompu, merci de réessayer ..." vraiment trés au point cette tablette... Donc il y bien différentes tablettes qui circulent. ce qui explique pourquoi moi j'ai toujours la veille gsm alors que je suis en 3.1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Maj reçue et installation automatique sans soucis...bizarre tout ça...rien remarqué de plus avec cette version...mais que du bonheur cette tablette pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 idem OTA 10.38 par dessus la 3.1 déjà OTA aussi depuis début juillet : RAS (Nickel) :) ça doit faire un moment que je n'ai plus eut de FC du tout. Que du bon. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 j'essaie depuis hier, au moins 5x mais échec de la mise a jour. Le pire, comme je ne sais pas comment faire, a chaque fois je recharge le fichier de 380Mo et c'est long, surtout qu'il doit etre quelque part non ? Si vous pouviez au moins me dire comment retenter la MAJ sans réinstallé tout ça serait déjà bien pour moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Section ROM : [ROM STOCK] Full 3.1 Update (Not OTA) - Acer_A500_4.010.38_COM_GEN1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.