Aller au contenu

maj 4.10.38

Recommended Posts

Un lien pour ceux comme moi qui n'ont jamais droit aux mises à jour.... :emo_im_undecided:

http://code.google.com/p/acer-a500/updates/list

Dabord la Acer_A500_4.010.22_4.010.30_COM_GEN1.rar

Puis la Acer_A500_4.010.30_4.010.38_COM_GEN1.rar

Voili voilou.

Par contre comme le dit Oxitric, toujours pas de GPS...

Modifié par phidie

Bonjour à tous,

Faisant partie des malheureux à qui aucune maj n'a été proposé depuis que j'ai ma tablette (20 juin), enfin si une seule mais qui ne veux jamais s'installer, je me résous à les installer manuellement.

Faut-il toutes les installer les unes après les autres ou bien directement la 4.010.38 (la 4.010.40 est sortie aussi d'ailleurs...) ?

Merci pour votre aide.

Peut être attendre que la duré de distribution des maj soit fini, acer ayant dit que la distribution suivez son court " fin juillet ou début août je ne sais plus "

Jusque la il n'y a rien d'anormalune fois cette période passé la vous pourrez bidouiller ou contacter Acer

Hop, mise à jour faite avec succès et sans soucis ! :)

Rien remarqué pour le moment (quasi pas utilisée), mais j'aime bcp le logo de mise à jour lorsqu'elle est en train de s'installer :D

Modifié par BankiZ

Je viens de l'avoir aussi par OTA , mais la première tentative a échoué (archive endommagée ?) , j'ai redémarré et demandé une mise a jour manuelle et tout c'est bien passé

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34

bonjour a ous !

je viens de recevoir cette mise a jour ota automatiquement au demarrage : resultat il m'annonce a la decompression "mise a jour incorect!

je redemarre et la fait manuelement en allant dans les parmaetres, resultat idem, "mise a jour incorect"!!!

j'ai recommencer 6 fois et aucun resultat !!!

cela commence a m'agacer je n'ai eu aucune mise a jour depuis mon achat le jour de la sortie ! et quand je l'a recois elle ne fonctionne pas !! quelqu'un a t'il eu une technique pour la reussir !! je trouve cela aberrant que cela ne fonctionne pas, cela démontre un mauvais suivis des produits de la part d'acer !!! quand les autres constructeur sont passé a la 3.1 sans réel souci !!

merci !

coucou

maj effectuée a l'instant,on verra bien.pas de soucis particulier.

autant la 3.1 je l'attendais impatiemment car le navigateur Internet crashé tout le temps,autant maintenant je suis bien pressé

@+

Modifié par MC210

bonsoir ou bonne nuit

la 4.010.38 m'a été proposée ce matin mais pareil "mise à jour incorrect. opération annulé"

j'ai pris contact avec la hotline d'acer ou on m'a demandé le n° de série, la date d'achat et le magasin. le technicien m'a expliqué que cette mise à jour n’était pas compatible avec ma tablette. donc les mise à jour, si je comprend bien se font par rapport au n° de série et certainement du pays. c'est quand même bizarre car une tablette iconia a500 reste une iconia a500...

enfin un peu de patience après... :angry:

;)

bonsoir ou bonne nuit

la 4.010.38 m'a été proposée ce matin mais pareil "mise à jour incorrect. opération annulé"

j'ai pris contact avec la hotline d'acer ou on m'a demandé le n° de série, la date d'achat et le magasin. le technicien m'a expliqué que cette mise à jour n’était pas compatible avec ma tablette. donc les mise à jour, si je comprend bien se font par rapport au n° de série et certainement du pays. c'est quand même bizarre car une tablette iconia a500 reste une iconia a500...

enfin un peu de patience après... :angry:

;)

Avec Acer faut être patient !!!!

Modifié par tontonjicy

depuis cette mise à jour, j'ai un message qui revient toute les 5 minutes : "com.Google.process.gapps s'est interrompu, merci de réessayer ..." vraiment trés au point cette tablette...

Donc il y bien différentes tablettes qui circulent. ce qui explique pourquoi moi j'ai toujours la veille gsm alors que je suis en 3.1

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j'essaie depuis hier, au moins 5x mais échec de la mise a jour.

Le pire, comme je ne sais pas comment faire, a chaque fois je recharge le fichier de 380Mo et c'est long, surtout qu'il doit etre quelque part non ?

Si vous pouviez au moins me dire comment retenter la MAJ sans réinstallé tout ça serait déjà bien pour moi

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...