Gai.luron Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour La mise a jour en 4.010.40 com gen1 est passée sans pb Mais je n'arrive plus a la rooter... c'est normal ? merci la 4.013.40 com gen 1 est distribuée depuis samedi, elle est installé sur ma tablette sans problème je ne vois pas de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @ Gai.luron Question bête qui risque d'être mon leitmotiv jusqu'à ce la partie GPS refonctionne, avant la version 4.013 tu avais des problèmes de GPS ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Ok merci La 4.010.40 est passée, iconia root.apk pour la rooter ok (indiqué plus haut) Mais pas de gps.... des infos sur ce sujet ? Peut être la tablette plus fluide avec cette version Modifié 14 août 2011 par tiromino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @ Gai.luron Question bête qui risque d'être mon leitmotiv jusqu'à ce la partie GPS refonctionne, avant la version 4.013 tu avais des problèmes de GPS ou pas? Désolé mais je n'utilise pas le gps sur la tablette, je ne peux donc te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Ok je fais une grosse balade, ce n est pas pour conduire, mais pour fixer les photos geographiquement Merci Si quelque un a une astruce Modifié 15 août 2011 par tiromino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alffonce Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 concernant le GPS Tablette achetée le 10 mai Version 3.0.1 Le Gps fonctionne (testé à l'exterieur ou dans la voiture) Jusqu'à 10 satellites reçus GPS status fait le fixe en quelques minutes. Le 20 juillet mise à jour vers 3.1 (Acer_A500_4.010.38_COM_GEN1) Plus aucune réception satellite. Je prends contact avec le service client de ACER. Un extrait de mon courrier : « L’appareil fonctionne, se connecte à Internet avec le WIFI, mais impossible de capter un seul satellite. Le GPS fonctionnait bien avant la mise à jour (avec jusqu'à 8 satellites reçus et un "fix" en quelques minutes). Tests et réglages effectués pour tenter de résoudre le problème : - Dans paramètres/localisation et sécurité "Utiliser satellites GPS" est activé. J'ai fait les tests en cochant ou décochant les options "Utiliser les réseaux sans fil" et "Utiliser ma position pour la recherche Google" - Ces tests ont été réalisés sur des durées de parfois plus d'une heure, à des endroits différents, avec ou sans connexion WIFI. Aucun satellite n'est jamais détecté, alors qu'avec la version 3.0.1 que ça soit chez moi, en voiture ou en randonnée le GPS déterminait les satellites et la position sans soucis. - Applications utilisées pour les test : NAVIGATION, Maps, GPSTest ou GPS Status : - Dans Navigation "En attente d'informations de localisation" s'affiche interminablement et sur l'écran en bas à droite le petit cercle ("recherche de GPS en cours")clignote et reste clignotant même en quittant l'application. - Pour GPStest l'écran ne montre aucune barre de réception d'un satellite là où le GPS de randonnée, placé à côté de la tablette, indique 8 satellites ou plus. Dans les réglages de l'application les boutons Clear AGPS et Update AGPS de l'application fonctionnent mais ne produisent aucun résultat positif. Mêmes constatations avec l'application GPS Status. Aucun satellite n'est détecté. » Après avoir essayé de gagner du temps pendant 2 semaines les techniciens d’Acer promettent enfin de d'occuper du problème. Devant l'absence de solution je réinstalle la 3.0.1 (ACER_A500_1.141.05_COM_GEN1) Et hop le GPS fonctionne Il ne reste donc qu'à attendre un correctif. N'hésitez pas à contact le service client de Acer. Plus il y aura de monde à remonter l'info, mieux ils prendront le problème au sérieux Cordialement Alffonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J'ai exactement le même problème que toi. La seule solution que j'ai trouvé est de passer avec des roms dieflodu, mais pas n'importe laquelle. Pour ma part seules les Roms picasso et xoom me permettent de pouvoir utiliser le gps normalement. Ayant goûté au redimentionnement des widgets, il m'était impossible de revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.