kennylocco Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Bonsoir, Voilà sa fait quelues jours que je possède maintenant mon Millestone et je doit dire que là chose qui me déçoit le plus c'est vraiment le navigateur internet qui est est je trouve horriblement long... J'ai tester également Dolphine mais je ne le trouve pas beaucoup plus rapide :( Alors existe t-il une solution pour arrangé sa??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 C'est une mise à jour mal vérifiée, le navigateur marchait nettement mieux avant celle-ci. le patch semble tarder, il devait déjà être diffusé depuis un moment d'après un un screen dans le tas de topique de la rubrique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KromaXamorK Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 D'ailleurs vu que la 2.0.1 des autres pays d'Europe est sortie plus tard, y a toujours ce lag??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.