Guiguiz81 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour, j'ai acquérit le Htc Chacha hier. Je le trouve absolument superbe; seul petit bémol: je ne sais pas comment fermer les applications, en suspendre une pour ensuite la reprendre...etc (Comme sur les samsung wave, avec la possibilité multitaches) Merci de bien vouloir me repondre =) Guiguiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Salut ! Pour quitter l'application sans l’arrêter il faut appuyé sur le bouton Home (la maison). Pour la relancer sois tu appui sur ton application sois tu laisse appuyé le bouton Home pour avoir la liste des applications récentes . =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguiz81 Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Ok merci =) Et pour arreter une application, comment fais tu ? Pour que lorsque tu la relances, elle se mette en route comme si tu venais de la lancer a son etat de depart Merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Tu appui sur retour jusqu'a la femeture de l'application, de rien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts