Aller au contenu

google maps navigation et voix

dicodin

Recommended Posts

c'est bien de mémoire m4ps.

tu ouvres maps, itinéraire, à droite de point d'arrivé tu clic et fait point sur la carte , clic deux fois à un endroit (peu importe) la tu clic ok en orange et clic sur Naviguer

et c'est fini

merci pour tes conseils (et aux autres aussi). Je vais désinstaller et réinstaller :)

edit : bon ben j'ai désinstallé et réinstallé et toujours pareil :( :( :(

Sinon, j'ai installé le synthésis data mais je ne le vois pas dans les applications ? Et sur le market c'est dit qu'il n'est pas installé ? C'est normal ?

Modifié par fins

Pourtant je l'ai utilisé pendant un mois et aucun souci de fonctionnement,peut être un problème de réglage.

Moi c'est pareil synthésis je ne le voit pas dans les appli mais je crois que sa s'appelle TTS Service a confirmer.

edit:pour vérifier si il y a la voix ,avec Linda dans la carte SD il y a un dossier svox dedans il y a les langues en .bin de synthésis

Modifié par PhI

Bonsoir,

Je n'arriv tjr pa a installer speechsynthesus data sur mon liquid il me di precisemen noir sur blanc "the voice data failed to install.please make sure your SDcard is in your devic and has at least 6mb of free" g plus ke 6mb pourtan g etein le tel enlever la card sd..ms toujour le mm resultat.avez vous une idée?

Bonsoir,

Je n'arriv tjr pa a installer speechsynthesus data sur mon liquid il me di precisemen noir sur blanc "the voice data failed to install.please make sure your SDcard is in your devic and has at least 6mb of free" g plus ke 6mb pourtan g etein le tel enlever la card sd..ms toujour le mm resultat.avez vous une idée?

Une idée dans le vent, je sais même pas si c'est possible mais est-ce que tu ne l'aurais pas protégée en écriture en l'insérant dans ton pc par hasard (je parle de la carte sd). Si tu peux, teste aussi avec une autre sd, juste pour voir... (on a tous un pote avec un samsung pourrie et une microSD 2Go) :)

Bon courage

Bonsoir,

Tu ne serais pas sous Linux par hasard ? Car sous linux quand tu supprimes des fichiers d'une carte mémoire (ou clé USB), elle ne sont pas supprimer mais déplacer dans un dossier Corbeille qui lui est invisible (.trash), donc ta carte reste pleine alors que tu ne vois plus rien dedans.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...