gil21 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 c'est le deuxième dans menu applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) C'est sympa de m'aider mais je lance bien les deux. Comprends pas Edit c'est bon je l'ai mais quand je lance une nav j'ai une erreur. Modifié 27 février 2010 par fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 tu ouvres que le deuxième, avant tu tues les taches ouvertes, car si le premier maps est ouvert ca le fera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 alors j'ai redemarré le phone pour être certain que tout soit fermé. Je lance le bon google map et vais dans naviguer. Et j'ai le choix entre deux options dont une qui se termine par m4ps. J'essaie les deux mais rien ne marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 c'est bien de mémoire m4ps. tu ouvres maps, itinéraire, à droite de point d'arrivé tu clic et fait point sur la carte , clic deux fois à un endroit (peu importe) la tu clic ok en orange et clic sur Naviguer et c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 marche pas :-( il me met toujours que l'application doit se fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 alors il vient de me le faire aussi (forcé la fermeture) désinstalles et installe le de nouveau bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) merci pour tes conseils (et aux autres aussi). Je vais désinstaller et réinstaller :) edit : bon ben j'ai désinstallé et réinstallé et toujours pareil :( :( :( Sinon, j'ai installé le synthésis data mais je ne le vois pas dans les applications ? Et sur le market c'est dit qu'il n'est pas installé ? C'est normal ? Modifié 27 février 2010 par fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhI Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Pourtant je l'ai utilisé pendant un mois et aucun souci de fonctionnement,peut être un problème de réglage. Moi c'est pareil synthésis je ne le voit pas dans les appli mais je crois que sa s'appelle TTS Service a confirmer. edit:pour vérifier si il y a la voix ,avec Linda dans la carte SD il y a un dossier svox dedans il y a les langues en .bin de synthésis Modifié 27 février 2010 par PhI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 oui j'ai bien le dossier svox mais chez moi la navigation ne marche pas: -( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Sans rire le GPS est activé, cela me vient comme ca des fois c'est tout bête. sinon ton cas est un mystère. Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Gps activité oui. Tant pis. Et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bonsoir, Je n'arriv tjr pa a installer speechsynthesus data sur mon liquid il me di precisemen noir sur blanc "the voice data failed to install.please make sure your SDcard is in your devic and has at least 6mb of free" g plus ke 6mb pourtan g etein le tel enlever la card sd..ms toujour le mm resultat.avez vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bonsoir, Je n'arriv tjr pa a installer speechsynthesus data sur mon liquid il me di precisemen noir sur blanc "the voice data failed to install.please make sure your SDcard is in your devic and has at least 6mb of free" g plus ke 6mb pourtan g etein le tel enlever la card sd..ms toujour le mm resultat.avez vous une idée? Une idée dans le vent, je sais même pas si c'est possible mais est-ce que tu ne l'aurais pas protégée en écriture en l'insérant dans ton pc par hasard (je parle de la carte sd). Si tu peux, teste aussi avec une autre sd, juste pour voir... (on a tous un pote avec un samsung pourrie et une microSD 2Go) :) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonsoir, Je n'arriv tjr pa a installer speechsynthesus data sur mon liquid il me di precisemen noir sur blanc "the voice data failed to install.please make sure your SDcard is in your devic and has at least 6mb of free" g plus ke 6mb pourtan g etein le tel enlever la card sd..ms toujour le mm resultat.avez vous une idée? Tu ne serais pas sous Linux par hasard ? Car sous linux quand tu supprimes des fichiers d'une carte mémoire (ou clé USB), elle ne sont pas supprimer mais déplacer dans un dossier Corbeille qui lui est invisible (.trash), donc ta carte reste pleine alors que tu ne vois plus rien dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Non je ne suis pa sous linux.. Merci kan meme..=( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bonsoir j'ai installer google maps nav. Mais il me force la fermetur avez vous une idée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.