Aller au contenu

[VDS] SAMSUNG GALAXY S2

snoopnico

Recommended Posts

constructeur :SAMSUNG

Modèle : GALAXY S2

Version d'android : Gingerbread 2.3.4

ROM : Lite'ning rom 2.2 stock 2.3.4 root et clockworkmode ou toute autre rom que vous souhaitez

Date d'achat : 09/06/2011

Lieu d'achat : ODR Virgin mobile

Facture fournie : oui duplicata BL

Date de fin de garantie :oui 09/06/2012

Simlockage opérateur : Aucun libre tout operateur

Accessoires : oui

Mode le livraison / remise : colissimo R (assurance) "pas de remise main propre" / echange HTC sensation unlocké

Prix : 415 frais de port inclus

Echanges acceptés :oui --> htc sensation

SAV :non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Non comme neuf avant écran et arrière et protége ecran monté depuis l'origine /coque officielle samsung

Remarques : Matériel proche du neuf paiement par pay-pal préféré pour protection vendeur/acheteur pour vérifier ma crédibilité mon pseudo ebay : snoopnico2

Vous pouvez aussi trouver mes autres ventes sur le forum.

En cas d'échange une solution peut être trouvé comme par exemple virement paypal non encaissé en attente de reception du mobile etc.

je peux t'envoyer des photos ce soir, pas avant ( je boss en journée ^^ ) tu es de quel coin au cas ou pour remise en main propre ?

ok pour les photios, mais le téléphonne est sur le point d'être vendue, donc je te teins informé.

pour la région je te MP

Amicalement

l’état du téléphone est nickel, comme neuf, les accessoire emballer dans leur plastique d'origine, le téléphone a toujours les plastique de protection c'est super ! :)

Transaction ideale acheteur sérieux et qui supporte mon stress... LoL

Content que tout soit nickel

Topic à clore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...