snoopnico Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 constructeur :SAMSUNG Modèle : GALAXY S2 Version d'android : Gingerbread 2.3.4 ROM : Lite'ning rom 2.2 stock 2.3.4 root et clockworkmode ou toute autre rom que vous souhaitez Date d'achat : 09/06/2011 Lieu d'achat : ODR Virgin mobile Facture fournie : oui duplicata BL Date de fin de garantie :oui 09/06/2012 Simlockage opérateur : Aucun libre tout operateur Accessoires : oui Mode le livraison / remise : colissimo R (assurance) "pas de remise main propre" / echange HTC sensation unlocké Prix : 415 frais de port inclus Echanges acceptés :oui --> htc sensation SAV :non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non comme neuf avant écran et arrière et protége ecran monté depuis l'origine /coque officielle samsung Remarques : Matériel proche du neuf paiement par pay-pal préféré pour protection vendeur/acheteur pour vérifier ma crédibilité mon pseudo ebay : snoopnico2 Vous pouvez aussi trouver mes autres ventes sur le forum. En cas d'échange une solution peut être trouvé comme par exemple virement paypal non encaissé en attente de reception du mobile etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Uniquement le sensation ? pas d'optimus 2x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Uniquement le sensation ? pas d'optimus 2x ? Non désolé pas d'optimux 2x. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 tu n'a pas a être désolé , t'inquiète !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 un ptit up pour une super affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut j'ai un htc sensation SFR à te proposer cela t'intéresse ? (il est comme neuf, moins d'un mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut j'ai un htc sensation SFR à te proposer cela t'intéresse ? (il est comme neuf, moins d'un mois) oui cela m'interesse, as tu des photos ? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 je peux t'envoyer des photos ce soir, pas avant ( je boss en journée ^^ ) tu es de quel coin au cas ou pour remise en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 je peux t'envoyer des photos ce soir, pas avant ( je boss en journée ^^ ) tu es de quel coin au cas ou pour remise en main propre ? ok pour les photios, mais le téléphonne est sur le point d'être vendue, donc je te teins informé. pour la région je te MP Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 je suis intéresser, il est toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, Il est toujours disponible. Je te MP Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 vente sur le point d’être finalisée, :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 téléphone expédié en attente du retour de kmill pour clôturer le topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 reçus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 l’état du téléphone est nickel, comme neuf, les accessoire emballer dans leur plastique d'origine, le téléphone a toujours les plastique de protection c'est super ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 l’état du téléphone est nickel, comme neuf, les accessoire emballer dans leur plastique d'origine, le téléphone a toujours les plastique de protection c'est super ! :) Transaction ideale acheteur sérieux et qui supporte mon stress... LoL Content que tout soit nickel Topic à clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts