Aller au contenu

Conserver sauvegarde Cut The Rope (GetJar vs Market)


Vincs

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voici mon petit problème, j'ai prit la version de Cut The Rope gratuitement via GetJar (http://www.frandroid.com/applications/74459_cut-the-rope-est-enfin-disponible-sur-android-via-getjar/)

J'ai presque fini le jeu à 100%, et je me suis dit vu que je l'aime bien je vais l'acheter sur le market.

Je l'ai donc télécharger et installer mais ma sauvegarde n'est pas gardée :(

J'ai donc demandé le remboursement, je voulais l'acheter principalement pour avoir les mises à jour futurs.

Avez vous une idée de comment je pourrais faire pour garder ma sauvegarde tout en installant la version du market ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

root -> titanium backup -> sauvegarder l'appli -> installer la version market -> restaurer les données de l'app.

par contre, si la version market a écrasé la version getjar, je crois que tu a déjà perdu tout tes données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non en fait quand j'ai installé celle du market elle s'est mise à côté... Et je savais donc toujours lancer les deux versions distinctement... Donc je ne sais pas si ce que tu dis risque de marcher ou non.

Mais j'essayerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayé de désinstaller la version de GetJar, installer celle du Market, restaurer celle du titanium backup et cela ne fonctionne pas :(

Les deux versions se mettent en parallèle.

J'aimerais bien disposer des mises à jour quand elles sortiront.

Personne n'a d'idée ?

(J'ai fini le jeux à 100% mnt, c'est vraiment un chouette jeu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...