Aller au contenu

[Problème] Pas de GPS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de créer un nouveau fil au sujet du problème GPS car malgré une étude approfondie des différent threads que ce soit ici ou sur xda ou autres forum, j'arrive dans une impasse.

En effet le GPS de mon 2x ne semble rien vouloir savoir et n'accroche aucun satellites.

Je pense pourtant avoir tout essayer à travers les manips dans le hidden menu ou dans la configuaration manuelle des APN. j'ai essayé différent baseband 405 530 et aujourd'hui 622 et différentes ROMs (stock, modaco, fear, CM) et à chaque fois fait un test sous "gps test" ou "gps statuts".

malgrès tout cela le gps capte un maximum de 5 satellites mais n'en accroche aucun (je vis à Paris).

Alors je me demandais si d'autres utilisateurs ont connus cette situation et si il y avaient d'autres astuces, sinon comme je le crains je vais devoir l'envoyer au SAV.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer dans un grand espace bien dégagé, et être patient.

La première accroche/fix a l'air longue avec ce téléphone (enfin, c'est mon expérience en ROM Stock, j'ai bien mis 5 minutes et à être dans le jardin dégagé et tout)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil!

je viens d'avoir ma première accroche gps au bout de 2 semaines!!

6 satellites repérés, 5 accrochés au bout de 7min..........(j'avais pas la patience d'attendre jusqu'à là avec les histoires de fix en quelques secondes des autres forumer :| ) sur une place entièrement dégagée sous CM74

cela me rassure mais m'inquiète aussi car autant de temps pour une première accroche rend le gps inutilisable en bagnole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu , je vais poser une question con (désolé) :P

le GPS est activé ?

Menu / Paramètres / Localisation et sécurité / Utiliser satellites GPS

ouiais ouais de toutes façon ça demande de l'allumer si il n'y est pas !!!

j'arrive pas a comprendre pourquoi il trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...