axon Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mon Blade est en froyo Swedish Spring Gen2 et pourtant le Market me dit que les applis pour 2.2 et + ne sont pas compatibles avec mon appareil notement les jeux ! Y-a-t-il une solution ou action possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 met toi en gingerbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Un peu facile ta soluce, j'aimerai plutôt savoir comment le market détecte la version d'anroid installée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mon Blade est en froyo Swedish Spring Gen2 et pourtant le Market me dit que les applis pour 2.2 et + ne sont pas compatibles avec mon appareil notement les jeux ! Y-a-t-il une solution ou action possible ? Quelle version d'Android Market avez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bizzard, j'ai 2 market ! un en 1.1 et une mise a jour en 2.3.6. Est-ce normal ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bizzard, j'ai 2 market ! un en 1.1 et une mise a jour en 2.3.6. Est-ce normal ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid La v1.1 ça doit être l'appli qui gère la mise à jour du market. Essayez la version 3.0( Y a un topic récent plus bas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ou alors , est ce que tu t'es connecter au compte google au début quand tu a démarrer ton telepone avec froyo pour la 1ere fois ? si tu ne l'as pas fais, restaure ton blade et met ton compte google quand tu allumes ton tel ( moi il m'est arriver la meme chose et j'ai reflasher mon blade j'ai mis mon compte google et le market a marcher :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.