Nek Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un motorola milestone, cependant j'ai apparemment trop utilisé mon clavier physique qui s'enfuit touche par touche. Je voulais savoir si il est possible de le changer tout simplement pour avoir a nouveau un téléphone complètement fonctionnel. Merci d'avance :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 il faut le démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nek Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 C'est à dire? On peut l'acheter séparément? Comment le démonter? Toutes ces questions restent en suspen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ce sera casiment impossible, et le plus dure ne sera pas de le démonter mais de le rémonter. Commence déja pas enlever toutes les petites vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nek Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci pour le tuto mais je n'ai pas de clavier neuf. Enfin toujours intéressant de savoir démonter son téléphone :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.