Sylv_01 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut je cherche le moyen de me connecter sur mon pc (sur un repetoire partage en samba) avec ma tablette samsung galaxy tab en wifi pour pouvoir lire des videos etc sur celle-ci j'ai egalement un archos 5it avec lequelle ca fonctionne, mais pas moyen de trouver sur le samsung. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Double topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 L'autre sujet a été déplacé à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui désolé je m'en sois aperçu après (j'ai émis ce post de mon Galaxy Tab, et j'ai fait une fausse manip) Bon, pour le sujet par lui-même, j'ai trouvé : en fait, il suffit d'installer ES File Exporer, et en haut à gauche au lieu de "local", il faut choisi "lan" puis faire "paramètre->nouveau" et "Scanner". J'ai détecté par le Wifi mon PC et mes répertoires partagés en Samba. Nickel... Je marque le topic en résolu, désolé de vous avoir réveillé pendant la sieste ! :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.