floleguet Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjours à tous, je fais appelle à vous car je n'ai rien trouvé sur ce sujet :x. Voilà la situation: j'ai voulu installer la ROM d'origine sur mon Desire. Donc premièrement j'ai donc utilisé le logicielle "RUU Bravo 1.15.403.3", j'ai passé mon tel en FASTBOOT et lancé le RUU. Tout ce passe bien jusqu'à ce que le logiciel m'indique l'erreur 140, du a une mauvaise version du BOOTLOADER. J'ai donc quitté l'installation, et mon téléphone est resté noire, l'écran éteint. Impossible de le rallumé, ou de démarrer avec "power+volume down". Cependant quand j'appui longtemps sur power le téléphone se met a vibrer, et quand je le branche en usb a l'ordi,il est détecté. Etant détecté j'ai réessayer d'installer la ROM d'origine, le logiciel fonctionne, mis à part que l'écran ne s'allume même plus pour laisser apparaître le logo HTC sur fond noire, quand l'erreur 140 refait surface. J'aimerais savoir si il y a un moyen de le récupérer ? :/ Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu avais qu'elle Rom auparavant? Car si tu un un bootloader plus récent tu devra utiliser un RUU plus récent où utiliser un tuto pour downgrader ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floleguet Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'étais sur MIUI. Et j'ai normalement utilisé la dernière version du RUU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Le dernier RUU est en version 2.29.405.5 Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floleguet Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 D'accord, je télécharge ça, j'essaye et je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floleguet Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Le dernier RUU marche, pas de problème. Mon téléphone s'est rallumé: Plus de peur que de mal ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.