Jump to content

Stockage disponible insuffisant

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC désire. Je n'arrive pas à télécharger une application qui fait 1.35 Mo alors que la mémoire interne affiche une capacité disponible de 4.95 Mo. Par ailleurs le logo "espace disponible faible" est présent en haut à gauche de l'écran.

Merci de votre aide et de vos précieux conseils.

Bien cordialement

Bonjour,

Merci pour la réponse, je comprends qu'il faille quelques Mo pour que les applications puissent tourner, mais malgré la suppression d'applications (j'ai désormais plus de 9 Mo), il est toujours impossible d'installer des petites applications. J'ai également toujours le logo "espace disponible faible" qui est présent en haut à gauche de l'écran.

Bonjour,

J'ai un HTC désire. Je n'arrive pas à télécharger une application qui fait 1.35 Mo alors que la mémoire interne affiche une capacité disponible de 4.95 Mo. Par ailleurs le logo "espace disponible faible" est présent en haut à gauche de l'écran.

Merci de votre aide et de vos précieux conseils.

Bien cordialement

moi j'avais des problèmes pour mettre à jour des applis pour cause de mémoire insuffisante.

j'ai suivi cette astuce et donc j'ai plus de problème. dis moi si ça marche pour toi:

suis l'astuce "Suppression de smdl2tmp1.asec (mise à jour)" ici: http://forums.cnetfrance.fr/topic/178900-android-contourner-lerreur-unknown-reason-18-pour-installer-une-application/