Entray Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour à tous et à toutes, Comme vous le savez, à partir de la version 3.0 d'Android, la notion de "menu" est directement liée à l'action bar des tablettes. Or, j'essaie de faire une application cross-devices (phones et tablettes - Android 2.0 à 3.1), et j'aimerais savoir si il est possible de fait apparaitre des menus (en appuyant sur la touche physique) sur le téléphone. Si vous avez jeté un œil à l'application ioshed 2011, je voudrais pouvoir créer des menus en appuyant sur la touche physique, sans toucher à l'action bar qui doit toujours être présente sur le téléphone et la tablette. Est-ce possible ? Merci d'avance, j'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce forum et remercie toute la communauté. A bientôt, Entray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 il faut dans le code faire un if (sdkcodeversion > ou < a sdk honeycomb) { le code pour si c'est tab ou pas } et else { code pour l'autre sorte d'appareil } voila si besoin je ferai un petit tuto!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.