Geo1609 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour, je voudrais savoir si on peux installer java car je voudrais jouer a des jeux en ligne mais in faut java merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour, je voudrais savoir si on peux installer java car je voudrais jouer a des jeux en ligne mais in faut java merci a vous Salut Je ne suis pas modérateur de ce forum mais seb va te le r'appeler qu'il faut poster dans la bonne section. Non on ne peut pas jouer aux jeux en ligne avec le teos Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 oui seb ne va pas etre content xD nan je deconne bon bah c'est un teos il supporte a peine le flash (et encore j'ai essayer des videos et hum franchement c'est bien lent alors j'immagine même pas le java Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.