ASiX Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour je suis sur CM7 et je cherche comment remplacer certaines applications systemes par défaut ( par ex: galerie, app photo, réveil, météo ....) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour je suis sur CM7 et je cherche comment remplacer certaines applications systemes par défaut ( par ex: galerie, app photo, réveil, météo ....) Merci d'avance ! Salut ,quand j' était sous cm6.1 je modifiait moi même la rom rien de plus simple (après plusieurs essai pour alléger au max la rom) tu copie ta rom sur ton bureau (garde l'originale dans un coin pour recommencer dans le cas ou sa planterais), tu l'ouvre avec winrar 7zip ou autre , tu supprime les apk dont tu ne veux pas , tu met les tiennent dedans (tout cela sans décompresser sinon tu perd la signature de la rom) , tu vire les sonnerie qui servent pas , les langues tts étrangère et tu peut gagner entre 5 a 10 Mo voire plus si tu dégage les fond animées etc... , tu peu faire de même pour les google apps si tu veux pas que gmail gtalk maps ou autre ne soit installe en natif (car dispo sur le market et donc déplaçable sur sd en partie pour certaine applis dont je ne me souvient plus en details la faisabilité certain fichier sont par contre indispensable a la bonne marche des Gapp et du market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Sinon si tu ne veux pas reflasher, tu utilises l'application rootexplorer ou autre et tu ajoute au supprime les apk des applications dans /system/app ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.