Aller au contenu

[VENDU] Asus eeePad Transformer 16 Go avec housse officielle


BaffTech

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai longuement hésité mais depuis que j'ai mon nouveau smartphone, j'utilise de moins en moins ma tablette et je ne voudrais pas la laisser végéter dans un placard...

Elle est en parfait état (pas de rayure nu de pixel mort), dans sa boîte d'origine (la boîte est celle de la version avec clavier mais j'ai revendu le dock ici même quelques jours après acquisition).

Je fournis avec la protection officielle d'Asus, un cable HDMI/Mini HDMI de 3 m.

Constructeur: Asus

Modèle: Asus eeePad Transformer 16 Go

Version d'android: Androïd Honeycomb 3.1 avec surcouche Asus.

ROM: stock (cf. ci-dessus).

Date d'achat: 27/05/2011

Lieu d'achat: Materiel.net (internet)

Facture fournie: oui + lettre de cession

Date de fin de garantie: Garantie 1 an donc jusqu'au 27/05/2012 à priori.

Simlockage opérateur: non

Accessoires: Oui = Housse officielle (valeur 50 euros) + cable HDMI/mini HDMI de 3m (valeur 15 euros)

Mode le livraison/remise: Colissimo recommandé R3/R4

Prix: 370 euros fdp inclus.

Echanges acceptés: Non

SAV: Non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Aucune

Remarques: Photos ci-après.

je n'ai pas pensé à photographier le câble, mais il est comme neuf, tout à fait fonctionnel.

photo1sqf.jpg

photo2pp.jpg

photo3op.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par BaffTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BaffTech,

Je serais peut-être intéressé par ta Transformer. Seul le prix me gène un peu. Je suis plus sur un budget de 300-320 euros max (fdp inclus). Peut-être sans le stylet?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BaffTech,

Je serais peut-être intéressé par ta Transformer. Seul le prix me gène un peu. Je suis plus sur un budget de 300-320 euros max (fdp inclus). Peut-être sans le stylet?

Merci.

Salut Ghisy,

En fait, le stylet, c'est plus un extra (pas donné mais un extra) mais je ne le comptais pas vraiment dans l'estimation.

320, ça me paraît trop bas, surtout fdpi.

Merci quand même pour la proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les deux,

Forcément, je vais préférer l'offre la plus haute et 340 fdpi, ça peut se faire éventuellement. Je pensais pas descendre autant mais je pensais pas avoir des propositions si tôt non plus...

Paypal, oui, je préfère même à vrai dire, c'est plus rapide et plus facile...

On passe par mp, du coup ?

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette bien reçue!! État général (dont écran) nickel comme décrit, juste un petit "pet'" sur le coté droit, entre l’écran et le rebord (elle était peut-être comme ça d'origine?). Mais rien de bien grave, je suis juste un peu maniaque! :P

Un grand merci à BaffTech qui a très bien emballé le tout, fourni tout ce qui était prévu et s'est régulièrement inquiété de la réception du colis. Membre super sérieux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette bien reçue!! État général (dont écran) nickel comme décrit, juste un petit "pet'" sur le coté droit, entre l’écran et le rebord (elle était peut-être comme ça d'origine?). Mais rien de bien grave, je suis juste un peu maniaque! :P

Un grand merci à BaffTech qui a très bien emballé le tout, fourni tout ce qui était prévu et s'est régulièrement inquiété de la réception du colis. Membre super sérieux! ;)

Yes, le petit "pet" n'en est pas vraiment un en fait puisque c'est un défaut de fabrication je crois, comme si une partie du plastique avait été limée parce que mal découpée (c'était là depuis le début en tous cas). Pis c'est tellement minime que j'ai même pas pensé à le signaler...

En tous cas, bien content que malgré les aléas de La Poste, ce soit arrivé relativement rapidement.

On peut fermer donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...