Aller au contenu

problème de conexion

Recommended Posts

Bonjour,

n'étant pas doué à ce niveau, j'ai cherché pas mal de réponces sur le forum, mais en vein, c'est trop compliqué pour moi ...

j'aimerais un peu d'aide avec des mots simple, pour savoir comment me connecter à ma box perso, car quand j'entre la clée de sécurité, le code n'est pas accepté (ce n'est pas une erreurs de frape de ma part)

je possède un samsung galaxy teos avec un abonnement nrj mobile

et une conexions internet via box orange

merci.

Si c'est une livebox 2, le mode association n'est pas obligatoire.

Quoiqu'il en soit, avec ou sans mode association, si la clé de sécurité n'est pas acceptée, c'est que tu te trompes (tu fais bien la différence entre majuscule/minuscule) ?

Edit : as-tu bien activé le wifi sur ta livebox ? le mode de sécurité est-il le même sur ta livebox que sur ton tel (wpa, wep, etc. ?)

Si c'est une livebox 2, le mode association n'est pas obligatoire.

Quoiqu'il en soit, avec ou sans mode association, si la clé de sécurité n'est pas acceptée, c'est que tu te trompes (tu fais bien la différence entre majuscule/minuscule) ?

Edit : as-tu bien activé le wifi sur ta livebox ? le mode de sécurité est-il le même sur ta livebox que sur ton tel (wpa, wep, etc. ?)

dacord, nan je doute que ce soit un erreur de ma part, et oui le wifi est activé reste à savoir pour le mode de sécurité..

si c'est cela, que faire ? et comment puis - je savoir le mode de sécurité sur mon tel ?

le type de sécurité que j'ai sur la box est : " WPA2 - PSK "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...