thierryb75014 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour ! J'ai cherché dans le forum si il y avait déjà un autre sujet ouvert à propos de la mise à jour OTA de Asus, mais je n'ai rien trouvé donc je commence ici un sujet de discussion. J'ai donc ce soir en rentrant chez moi trouvé une mise à jour OTA de Asus proposée. Je l'ai lancée, aucun problême tout s'est bien passé. Mais ma question est la suivante, à quoi cette mise à jour va t-elle servir concrêtement ? Merci de votre aide ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai référencé ici : http://www.asuspad.fr/une-nouvelle-update-toujours-en-3-1-pour-la-transformer/ toutes les "modifications" notées par les utilisateurs sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci kartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.