Phoenamandre Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour ! J'ai installé sur mon ZTE blade la rom Cyanogen et le patch pour passer de la Gen 1 à la Gen 2. Cependant, mon accéléromètre ne semble pas fonctionner et j'aimerais retourner à la rom orange pour vérifier si le problème est lié ou non au téléphone. Je voulais donc savoir si je pouvais installer sans risque la rom Gen 1 de orange même si je suis passé en Gen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Salut, Euuh ben alors en utilisant le patch pour passer de GEN2 à GEN 1, non ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenamandre Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 J'ai jamais entendu parler d'un tel patch =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour ! J'ai installé sur mon ZTE blade la rom Cyanogen et le patch pour passer de la Gen 1 à la Gen 2. Cependant, mon accéléromètre ne semble pas fonctionner et j'aimerais retourner à la rom orange pour vérifier si le problème est lié ou non au téléphone. Je voulais donc savoir si je pouvais installer sans risque la rom Gen 1 de orange même si je suis passé en Gen 2 Si vous êtes toujours en Gen1 vous pouvez restaurer votre rom orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Ah mais c'est la ROM qui est patchée, je croyais qu'il s'agissait d'un changement de GEN du tel... autant pour moi, pas les yeux en face des trous parfois :emo_im_foot_in_mouth: +1 Kader Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.