Aller au contenu

Gros probleme milestone!

balbeora

Recommended Posts

Bonjour je viens vers vous pour avoir une reponse a mon probleme ou savoir si c est deja arrivé. Hier soir en me metant au lit je debranche mon tel de sa charge, il etait donc a 100% pour la batterie , et ce matin il etait eteint et ne voulait plus se demarer, donc plus de batterie et rien d ouvert qui pouvait la vider.

2eme probleme dans la meme nuit le clavier physique ne s allumait plus pendant un petit moment.

Et dernier probleme plus de 3g aussi.

Le telephone n est pas rooté et il est en 2.0.1.

Il y a t il quelque chose a faire? ou je dois l envoyer en SAV ?

MERCI

OUlah! Tu dors pas la nuit toi? LOL

Euh enlève la batterie et remet là. ça devrait repartir... Des petits bugs qui arrivent et repartent comme ça.

L'autre jour je l'ai mis en charge en pleine nuit, et d'un coup la batterie s'est vidé. Et ne s'est jamais reremplie. Il a fallut que j'enlève la batterie et que je rebranche.

nan j avais pas ces parametres mais par contre j ai essayé de faire les 2 solutions

la 1er ne change rien du tout

et la 2 eme je peux pas la faire a chaque fois ca me dit "une erreur s est produite lors de la recherche de reseaux".

j ai souscrit mon forfait en decembre. Tout fonctionait tres bien jusqu a hier soir.

Voila il a recommencé pour la batterie, apres l avoir recharger en debut d aprem , il s est eteint trois heures aprés ( pourtant il etait en veille).

Et pour internet j ai essayé un truc, c est de couper la 3g par les parametre et internet a fonctionné. mais quand je l ai remis en mode 3g impossible d aller sur le net.

je l ai acheté chez RDC avec un forfait bg neo3 , je voudrais savoir qui assure le SAV?

à mon avis tu as mis une appli qui se lance au démarrage et te bouffe la batterie... tu as fait le ménage des apps après le démarrage ? au pire remets la config à 0 (paramètres->confidentialité->réinit valeurs usine), tu verras bien si c'est un problème hard ou si c'est la config et les applis.

Modifié par Slig

Quelle apli je peux utiliser pour sauvegarder sms et contacts etc?

les contacts ils sont synchro sur ton compte gmail non ?

pour les sms cherche 'backup' sur le market et essaies de voir celui qui semble le mieux, eventuellement fait des sauvegardes avec plusieurs pour augmenter les chances que ça soit ok

Bon c est le telephone qui a un probleme. hier aprés avoir fait un reset j ai rechargé le tel, je l ai mis en edge et la il y avait pas de probleme, la batterie se dechargé normalement.

J ai fait le test en le metant en 3g+ et ca a pas marché, la batterie c est vidé en heure. internet ne fonctionnait toujours pas et aucune appli n etait lancé. Etrange

j ai appelé rue du commerce, le delais est de 4 a 8 semaines pour reparer le tel.

quel niveau de réception ? faut jamais oublier que plus la reception est faible plus il doit émettre fort, et plus ça consomme. Bon de là à se vider en 1h effectivement c'est pas très normal de toute manière :(

Modifié par Slig

bon apres deux jours d utilisation le telephone beug que chez moi c est tt, je suis obligé de le metre en 2g pour eviter que la batterie se vide.

Je pense que quand il etait en 3g, il ne faisait que chercher le reseaux meme si le niveau de reception etait bon. Je pense que la c est un probleme avec l'operateur.

Je suis au moins je me separe pas de lui pendant deux mois :) .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...