simonin Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour a tous, juste par curiosité, vous avez mis quoi comme application sur votre ALM ? pour ma part, en Application : - Copilot live - Icoyote - Car mode - Metro01 - Google sky - Very carbu - Appmonster - App2 SD pro - History Eraser - Moins chez ? leclerc - Color flash - tele7 - ebuddy - prixinq - antivirus free - rockplayer - beautiful widgets + animation en JEUX : - Doodle jump - Burn the rop - Cut the rope - angry birds - gameboid - FPse - Happy viking - jewellust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 En jeux j ai :doodle jump bien sur et angry birds(+rio) Live holdem poker pro backbreaker Yoo ninja X construction En appli: Vdm Watchdroid Color note 3d digital weather Super utilisateur et setcpu Adao file Handcent Bientot le flash Ps pour uot kitchen faut le recovery ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Non pour UOT tu force tu remplace chaque truc du .zip dans le bon dossier. (via ES et les options Root) Tu aura quelques reboot forcément. Jeux: Doodle Jump Cut the Rope Bejelewed 2 Applis: Heu, un peu trop xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Moi : Jeux -> Cut the rope et Doodle jump. Applis -> Adao File et Task Manager / ADW Launcher / Chrome to phone / Mobiletag / Veldroid / GPS Status / History Eraser / LBE Privacy Guard / Gmote / Prey / Quick Settings / des applis SFR / Skyrock / SoundHound / Tapatalk / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Appli: -Adobe reader (lecteur pdf) -Ak notepab (bloc note) -AndroIRC (client IRC) -Ebuddy (msn) -ES file explorer (explorateur de fichier) -Jorte (calendrier-planing) -MoboPlayer (lecteur vidéo) -Opera -Skype -Handcent Jeux: -Age of conquest (jeu de stratégie, un peu dans le genre de risk mais sans le hasard) -Alchemy (un jeu ou il faut reconstituer des éléments à base des 4 éléments de bases (eau terre feu air)) -Cut the rope -Death Worm -Doodle jump -Evac (un jeu genre pac-man) -Mini army (jeu genre snake) -GBCoïd (émulateur GBC) -Gem miner: dig deeper (jeu de "prospection minière") -Inotia 3 (une merveille de RPG, si vous êtes amateur de jeux dans le genres, go le dl) -I Runner -Pumpkins VS monster -Robotek -Aporkalypse (rpg) (ou j'ai beaucoup de jeux ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathema Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Applis: Handcent SFR Wifi AllCallRecorder Astro Pages Jaunes Freebox Control Fastr HD Wallpapers Lampe de Poche Meteo Pocket ColorNote Mp3 Downloader Relax and Sleep Final Countdown MiCoach (que je recommande vivement pour se remettre au sport ^^) Sit Ups Push Ups Jeux: Angry Birds Medieval Castle Defense Drop Sudoku Free River Pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 New market novele android market ADWlaucheurEX laucheur de renplacement ADW Theme Red theme laucheur HANDCENT pour les sms APP2SDPro pour gagnier de la place BEAUTIFUL WIDGETS pour avoir une page de controle MOVE2SDENABLER AUTO ROTATE ON OFF pour gere la rotation auto comme sa au soir un clik et on peu continuer a envoyer des texto alonger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 applis : App2SDFree [mention d'application hors charte] Astro Move2SD Enabler SlideItkeyboard Sense Analog Clock Deezer ADW Launcher CPUBoost Jeux : Cut the rope PES 2011 (marche trop bien) TowerBloxx X construct TigerGBA (emulateur GameBoyAdvance) + FFIV, ffV et FFVI. Déjà fini le IV Inotia 3 (en cours de dl) j’espère c'est bien, HCloridric ! J'ai testé Assassin Creeds, Asphalt6, ModernWarfare2, call of duty et need for speed mais aucun ne fonctionne à cause de l'écran de l'ALM plus petit. (c'est des jeux HD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 limite mettez une description, la flemme de tout chercher sur le market x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.