maximillions Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour, j'ai une tablette tactile assemblé en chine sans marque avec comme os android 2.2 . Mon probleme ? J'ai reussi a mettre ma tablette en francais mais android market et en anglais et je n'est pas un grand choix d'application . D'ailleurs elles sont toute en anglais ou en chinois. Une solution ?merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut à toi. Tu trouvera dans Les paramètres, les application, Toutes, "Framework des services Google", tu clique sur "Effacer les données", tu fait la même pour Android Market et tu force la fermeture (Seulement pour Android Market). Tient nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura26 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 salut peut tu me dire coment tu a fait pour metre ta tablet en francais car j'ai la meme et je ne ces pas comment la metre en francais stp merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.