Sylvianoo Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour à tous :) je vous explique mon soucis sur lequel j'ai passé toute mon après midi.. J'aimerai lire les films (et vidéos) qu'il y a sur mon PC windows 7 depuis mon smartphone android 2.1 (xpéria x10 avec la rom bluespark) mon pc et mon telephone sont connéctés à ma livebox, jusque la tout va bien, ensuite grâce à es file explorer je peux parcourir mon pc, et trouver mes films mais dès que je fais pour les lire le début se lance et 3 secondes après écrans noir et ça ne va plus ! j'ai tenté les upnp et l'autre truc (trou de mémoire mais ca ressemble a gnal ou lgna ou ngal je sais pu trop ^^') mais impossible j'ai essaye nero media home 4 mais j'ai pas trouvé de client pour mon android tel, en sachant que androstream ne fonctionne que pour les 2.2 et + voila je vous remercie par avance de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananout Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 salut tape vodobox dans google et vas voir ce qu'ils te proposent. ya aussi l'appli android en complément a +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 il y aussi le couple upnplay + rockplayer. dispo gratuitement sur le market. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.