vinven6413 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le jeu Touch Fly ( http://itunes.apple.com/fr/app/touch-fly/id414849179?mt=12 ) était disponible sur android, ou même une espèce de copie ou un jeu dans le même genre, car j'y ai joué sur iphone et il est vraiment cool. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Up ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est le coté toucher pour voler ou tuer les ennemis qui te plait le plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Le toucher pour voler moyen meme si tout est dans la difficulté d'attraper les bonus aussi .. Apres je trouve plutot amusant tous les gadget pour tuer .. Enfin j'sais pas c'est le meilleur jeu "passe temps" auquel j'ai joué sur un téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 J'aurais pensé a ExZeus mais c'est plus l'optique arcade et tuer donc totalement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Non non j aurais bien aimé une bonne copie de ce jeu, visiblement ca existe pas, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.