cyberpapy45 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Suite au bon conseil de ARNO53 (encore merci) j'ai télécharger APP LOCK. Mon problème est que je n'arrive pas a changé le code initiale qui est le 8888. Mes connaissance en anglais étant limité, je n'ai pas compris la marche a suivre. Qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpapy45 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Problème résolu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnono53 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 De rien ^^ Bon bah pour ceux que ca intéresse quand meme faut aller dans Setting --> 4 digits passcode A noter qu'il a fallu que je passe par un task killer pour tuer le processus d'App lock car je n'arrivai pas a aller dans le menu setting (il me demandait le code puis je revenais sur le bureau --') (le password hint sert a modifier la petite phrase memo voire a la desactiver si on l'efface) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.