Aller au contenu

Retours sur le "gorilla glass"?


Sausalito

Recommended Posts

Personnellement, j'ai un motorola defy avec le meme type d'écran, et je peut dire que je n'ai jamais eu peur de laisser mes clef et mon portable dans la meme poche. Et pourtant aucunes rayures. Apres c'est sur que si il tombe pile sur l'écran sur un cailloux ca va lui faire mal... Mais généralement les gorilla glass son de bon écrans.. Mais rien est infaillible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mois d'utilsation intensive. Y compris des petits doigts sur des jeux qui peuvent créer des tensions et parfois des coups plus ou moins forts....

Bref. Aucune rayure... On ne peut pas en dire autant par exemple de l'écran de la mini tablette A43 qui est fortement rayé.

Concernant les remarques de notre ami sinophile : c'est vrai les traces de doigts sont nombreuses et tenaces et au bout d'un moment le doigt ne glisse plus très bien. Mais pour ma part j'hésite tout de même à investir dans une protection.

Je nettoye l'écran avec un mouchoir humide et ensuite il est nickel comme un sou neuf.

J'ai préféré le transformer à l'iconia ou autre pour son écran super-solide et c'est sûr, je ne le regrette pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit plus tot, La mienne aussi c'est eclater contre le carrelage, sur un angle. L'angle metallique a pris cher et est meme sorti de ses clips... Impossible a remettre tellement il etait deforme. par contre, l'ecran nikel, aucune rayure/fissure.... Nikel. Tablette qui fonctionne toujours aussi bien apres.

Depuis, j'ai reussi a la changer et j'en ai donc maintenant une toute neuve:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resistant aux rayures oui resistant au choc ca a ses limites comme le confirmerons mon milestone 1 qui a l'ecran explosé ( telephone dans la poche et choc sur un angle de bureau) mais il fonctionne toujours, et mon galaxy S a son ecran felé horisontalement au niveau de l'ecouteur (point de faiblesse).

je ne suis pas du tout soigneux avec mes telephones il sont souvent avec des clés et je suis motard donc les vibration ca y va aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout soigneux avec mes telephones il sont souvent avec des clés et je suis motard donc les vibration ca y va aussi.

Tout pareil, que ce soit pour le soin, les clés, et la moto : mon téléphone a une vitre Gorilla dernière génération, et même si effectivement en terme de bris de glace ça me parait très costaud, pour ce qui est des rayures c'est différents : l'écran est parsemée de micro rayure, sans doute imputables aux clés qui trainent aussi dans ma poche (pourtant je fais gaffe et j'essaie de ne pas les mettre dans la même poche, mais parfois j'oublie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous, parlons de l’écran de la transformer. J'ai acheté cette machine la semaine dernière, arrive a la maison >> tache claires sous la vitre. J'ai ronge mon frein et ce matin j'ai pu retourner a la Fnac pour procéder a un échange. Ils constatent et me donne une autre tablette Asus que nous essayons sur place et la image impeccable. Arrive a la maison, j’insère sans forcer la carte micro sd 16 go que j'ai pris en plus, tout impatient de profiter pleinement de mon jouer l’écran s'allume AVEC DES FISSURES SOUS LA VITRE !!! Retour Fnac et la bien sur, c'est de ma faute j'ai du 'faire un truc ou la cogner' alors qu ils ne constatent aucune trace sur l'appareil . Envoi en atelier, pas d’échange malgré une garantie étendue de 70 euros (merci la Fnac), on me donne 2 a 3 semaines de délai pour une expertise Asus, sans me dire la suite. Je vous tiendrais au courant des suites pour ceux que ça intéresse, mais 'Gorilla glass', je crois que c'est plus un outil marketing....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une protection et presque fini les traces de doigts + mon doigt glisse bien mieux sur l'ecran :)

Est-ce que tu peux me dire quelle protection d’écran tu as prise? J'en ai vu pas mal sur Ebay mais peu chères et je ne sais pas ce qu'elles valent! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux me dire quelle protection d’écran tu as prise? J'en ai vu pas mal sur Ebay mais peu chères et je ne sais pas ce qu'elles valent! Merci :)

Personnellement j'ai acheté celle ci : http://www.amazon.fr/Cover-Up-protection-transparente-anti-r%C3%A9verb%C3%A9rations-Transformer/dp/B005AQTTGU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1312576143&sr=8-1

finition matte, plus aucun reflets, un glissé plus agréable. Une simplement impression de granulé au début mais l'oeil s'habitue très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...