Aller au contenu

Gmail Contact Syncrhonisation

Recommended Posts

Salut tout le monde, bon je suis dans la bonne partie un point positif pour pas me faire crier dessus d'entré.. :D

Après ça ce complique, j'explique mon soucis,

J'ai (je ne sais pas comment) tous mes contacts téléphonique qui ce sont synchroniser sur gmail un jour. Très pratique pour les restaurer après l'installation d'une rom ou autre,

Mais comment faut-il faire???

Car j'ai des pots notamment un avec un Xperia Arc je lui ai proposé de faire ceci car ça peut être utile en cas de perte de donnée ou autre... Donc j'ai fais le truc qui me semblait le plus logique:

Compte --> Gmail ---> Synchroniser contact mais la RIEN :o

Donc si vous savez la bonne marche à suivre je suis tout ouïe

merci d'avance

dans compte et synchro, il faut cocher :

Donnée en arrière-plan (pour une synchro en tache de fond)

Synchro Auto (comme son non le dit)

en dessous tu devrais avoir ton compte Gmail que tu as déclaré.. Click dessus (je penses que c'est ce que tu as fait)

dedans coche tout, sauf peut être le Picasa..

normalement le X10 devrai lancer une synchro (2 flècles qui tournent en rond dans la barre des taches)

Quand on parle de synchro des contacts à ce stade, c'est la comparaison des contact situé dans la mémoire du X10 (pas de la SIM) avec celui de GMAIL

Comment afficher TOUS ses contacts (Local+Gmail) : Répertoire > en haut a gauche il y a une icone avec 3 têtes > Contact téléphonique > Cocher "Tous les contacts" (Tiiso)

Pour IMPORTER les contacts de ta SIM vers le X10 :

lancer l'appli répertoire

[menu] [plus] Import contact

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...