stefade Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour à tous , je viens de m'acheter le Transformer en version 16 go sans dock. Pour l'extension il est possible de rajouter une carte de 32 go ou alors je suis limité à une de 16 Go Avoir 48 me branche bien Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 non, jusqu'a la limite SDHC c'est à dire 32Go par carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefade Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 non ??? tu veux dire que je ne suis pas limité et que je peux donc mettre une carte de 32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) en théorie tu peux mettre 32 Go avec une microSD et ajouté encore 32 Go avec une carte SD se qui ferait au total 80 Go O_o (en comptent les 16 Go de départ bien entendue) quelqu'un à déjà testé ? Modifié 16 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 en théorie tu peux mettre 32 Go avec une microSD et ajouté encore 32 Go avec une carte SD se qui ferait au total 80 Go O_o (en comptent les 16 Go de départ bien entendue) quelqu'un à déjà testé ? 128 Go en carte SD :) merci Lexar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) je croyais qu'android ne peinait à partir de 64 Go en SD O_o bon ba si je calcule l'espace de ma future asus transformer j'aurais 80Go plus 1T de disque dur sur le premier USB et 320 Go sur le second et les 500 Go de stockage en ligne de Asus... total: 1T 900Go O_o mouais bon peux faire mieux :P si je peux me permettre combien as-tu payé la carte de 128 Go ? classe 10 je suppose Modifié 16 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Salut J'ai reçu aujourd'hui la microsdhc de 32go classe 10 et une sdhc de 64 go classe 10 de chez lexar. Reconnu directement par la TF... Que du bonheur Edit : il s'agit d'une carte de 64go... Mon cousin au state n'a pas réussit à trouver la 128 et ma femme avait déjà installé la carte... Fausse joie... Modifié 16 juillet 2011 par rogon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefade Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Cool rogon , ça confirme que je peux bien me rajouter une carte de 32 go sur ma tablette que j'ai achetée sans le dock top Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 comme deja dit dans ce post le lecteur du dock est un lecteur sdxc et a donc une limite theorique de 2 tera-bytes. Tu peux trouver des cartes de "seulement" 128gb pour l'instant ( environ 190 $, avec le cours du dollars c'est interessant) mais c'est deja bien mieux que les 32 gb max du sdhc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Juste pour confirmation je viens de recevoir mes cartes microsd 32go et sdxc 128go et les 2 fonctionne bien avec la rom d'origine un formatage en NTFS est necessaire pour pouvoir utiliser la sdxc une petite capture d'ecran pour le prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ntfs? pas fat32? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 oui blegoff à totalement raison, il à été confirmé dans plein de test que la asus transformer lisait le ntfs pour notre plus grand bonheur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) ah au temps pour moi, c'est une super nouvelle Modifié 25 juillet 2011 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 oui blegoff à totalement raison, il à été confirmé dans plein de test que la asus transformer lisait le ntfs pour notre plus grand bonheur :P Je pense qu'il y a un malentendu la, le NTFS est reconnu par les ports USB, pour une clé USB ou un disque dur, par contre tous les retours que j'ai pu voir affirment que les SD et microSD ne sont détectées qu'en FAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) j'aurais du le spécifier dans mon message, je parle bien des testes effectués avec des disques dur externes, j'en ai déduit que cela marchait avec les cartes SD :) Modifié 25 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je pense qu'il y a un malentendu la, le NTFS est reconnu par les ports USB, pour une clé USB ou un disque dur, par contre tous les retours que j'ai pu voir affirment que les SD et microSD ne sont détectées qu'en FAT pourtant la sdxc recu etait formaté en EXfat et non detecté, des que je l'ai formaté en ntfs le tf la reconnu et tout fonctionne bien depuis donc je confirme que le lecteur sdxc lis bien le ntfs ( c'est un truc qui est annoncé sur xda pour justement utiliser les carte sdxc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonne nouvelle donc, une SDXC en NTFS = un petit disque dur pour la TF ! Bon pour les cinéphiles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) bien d'accord avec toi, ca va me changer de matter des films et séries sur une 10'' à la place d'un pc 17" qui prends toute la place dans le lit :P Modifié 26 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Par contre je confirme, les micro SD et SDHC ne sont reconnues qu'en FAT32 et ca c'est pas cool du tout, mais alors pas du tout... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Juste pour confirmation je viens de recevoir mes cartes microsd 32go et sdxc 128go et les 2 fonctionne bien avec la rom d'origine un formatage en NTFS est necessaire pour pouvoir utiliser la sdxc une petite capture d'ecran pour le prouver Peux tu nous dire où tu as trouvé la sdxc 128 go stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.