Aller au contenu

Extension mémoire

Recommended Posts

en théorie tu peux mettre 32 Go avec une microSD et ajouté encore 32 Go avec une carte SD se qui ferait au total 80 Go O_o (en comptent les 16 Go de départ bien entendue)

quelqu'un à déjà testé ?

Modifié par fond de culotte

je croyais qu'android ne peinait à partir de 64 Go en SD O_o

bon ba si je calcule l'espace de ma future asus transformer j'aurais 80Go plus 1T de disque dur sur le premier USB et 320 Go sur le second et les 500 Go de stockage en ligne de Asus... total: 1T 900Go O_o mouais bon peux faire mieux :P

si je peux me permettre combien as-tu payé la carte de 128 Go ? classe 10 je suppose

Salut

J'ai reçu aujourd'hui la microsdhc de 32go classe 10 et une sdhc de 64 go classe 10 de chez lexar.

Reconnu directement par la TF... Que du bonheur

Edit : il s'agit d'une carte de 64go... Mon cousin au state n'a pas réussit à trouver la 128 et ma femme avait déjà installé la carte... Fausse joie...

Modifié par rogon

comme deja dit dans ce post

le lecteur du dock est un lecteur sdxc et a donc une limite theorique de 2 tera-bytes. Tu peux trouver des cartes de "seulement" 128gb pour l'instant ( environ 190 $, avec le cours du dollars c'est interessant) mais c'est deja bien mieux que les 32 gb max du sdhc.

oui blegoff à totalement raison, il à été confirmé dans plein de test que la asus transformer lisait le ntfs pour notre plus grand bonheur :P

Je pense qu'il y a un malentendu la, le NTFS est reconnu par les ports USB, pour une clé USB ou un disque dur, par contre tous les retours que j'ai pu voir affirment que les SD et microSD ne sont détectées qu'en FAT

j'aurais du le spécifier dans mon message, je parle bien des testes effectués avec des disques dur externes, j'en ai déduit que cela marchait avec les cartes SD :)

Je pense qu'il y a un malentendu la, le NTFS est reconnu par les ports USB, pour une clé USB ou un disque dur, par contre tous les retours que j'ai pu voir affirment que les SD et microSD ne sont détectées qu'en FAT

pourtant la sdxc recu etait formaté en EXfat et non detecté, des que je l'ai formaté en ntfs le tf la reconnu et tout fonctionne bien depuis donc je confirme que le lecteur sdxc lis bien le ntfs ( c'est un truc qui est annoncé sur xda pour justement utiliser les carte sdxc)

bien d'accord avec toi, ca va me changer de matter des films et séries sur une 10'' à la place d'un pc 17" qui prends toute la place dans le lit :P

Juste pour confirmation je viens de recevoir mes cartes microsd 32go et sdxc 128go et les 2 fonctionne bien avec la rom d'origine un formatage en NTFS est necessaire pour pouvoir utiliser la sdxc

une petite capture d'ecran pour le prouver

Peux tu nous dire où tu as trouvé la sdxc 128 go stp?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...