wal Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, J'ai un problème. J'ai installé l'application Handcent mais j'avais l'habitude de récupérer mes sms via le logiciel myhponeexplorer. Or depuis que j'ai installé l'application handcent, myphoneexplorer ne voit plus les textos reçu via Handcent. Pourtant le logiciel précise que les sms seront sauvegardés dans le même emplacement. De plus l'application de messagerie de mon téléphone voit les nouveaux sms. Comment faire donc pour faire apparaître les sms reçus depuis que j'ai installé handcent dans myphoneexplorer? Mon téléphone est un xperia x10 sous android 2.1. Merci d'avance. Wal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wal Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Personne n'a de solution? :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryl Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La réponse m'intéresse aussi, j'ai le même problème. Je suis sous Android 2.3.3, avec un Xperia Arc. Quelqu'un a une idée ? Ryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wal Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, j'ai finalement trouvé la solution à ce problème. Pour ceux que ça intéresse je donne l'explication. C'est tout bête, il suffit de lancer la multi-synchronisation dans les options de myphoneexplorer. La liste des messages se rafraîchira et les nouveaux messages reçus après l'installation de handcent seront visibles. Voilà bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, je vous prie de m'excuser par avance, mais j'ai beau lancer la multi-synchronisation, je ne recois quand même pas les notifications sur MyPhoneExplorer, je suis obligé de clicker sur l'icone transfert des messages du telephone. Une solution ? :S (je suis avec handcent sms aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.