Aller au contenu

Installation de ROM impossible ?


PommeGranny

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voudrais installer une ROM (B 0.8.4) sur le Legend de ma copine, mais malgré les centaines de tutos, je n'y arrive pas, et ça commence à partir dans tous les sens.

J'ai d'abord fait une goldcard, à priori sans aucun problème.

J'ai donc tenté de lancer Clockwork Mod Recovery, sans succès (erreur de signature de fichier).

J'ai ensuite tenté de passer le recovery de 3e en 2e en suivant ce tuto (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833423&page=17), sans succès.

J'ai Visionary+ r14 installé sur le téléphone, qui a l'air de fonctionner en temproot (j'arrive à lancer RomManager, SuperUser, Titanium Backup...) mais rien n'aboutit.

Et là, j'ai maintenant un message de RomManager me disant qu'il faut rooter le téléphone, et il rame comme jamais.

C'est un Legend hors opérateur, en Android 2.2, build 3.15.405.3...

Au secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui est parti dans tous les sens ;-)

1.downgrad

2.root ( le vrai, pas un temproot...)

3.seulement maintenant tu pourras changer de rom.

ps : tu es joueur, tchaopiner le téléphone de sa copine est une opération qui comporte de nombreux risques et je sais de quoi je parle...

si tu veux sauver ton couple ( j'exagéré a peine ) li bien ça tout y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui est parti dans tous les sens ;-)

1.downgrad

2.root ( le vrai, pas un temproot...)

3.seulement maintenant tu pourras changer de rom.

ps : tu es joueur, tchaopiner le téléphone de sa copine est une opération qui comporte de nombreux risques et je sais de quoi je parle...

si tu veux sauver ton couple ( j'exagéré a peine ) li bien ça tout y est.

Merci ! Je trouve que malgré le nombre plus que suffisant de tutos, ce n'est pas extrêmement clair, je ne savais pas s'il fallait faire un downgrade ou non.

Bon, je vais jeter un oeil à cette procédure. Et t'inquiète, si jamais je foire (j'avais déjà rooté en 2.1 pour faire des tests de ROMS) elle héritera probablement de mon Desire HD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...