scien Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour à tous, nouveau sur ce site et ce forum car je viens de passer de Nokia à Android avec un Motorola Atrix; quel chagement positif... Je suis ravi du fonctionnement de mon Atrix mais j'aurais une questions à vous poser car je n'arrive pas à régler le problème seul. Voilà, j'ai une Ford avec laquelle j'ai lié mon Atrix en Bluetooth pour profiter du système mains libres intégré à la voiture, cela fonctionne parfaitement sauf que j'ai beau faire toutes les manipulations possible de la voiture ou du téléphone, j'ai à chaque fois que l'atrix se connecte à la ford, le lecteur de musique de l'atrix qui se met en marche et diffuse ses titres par bluetooth sur l'auto radio, se qui peut être bien dans l'absolue mais qui ne dépend pas de ma volonté et donc me vide rapidement ma batterie à chauque fois que je monte dans ma voiture. Auriez-vous une solution, un réglage à effectué pour éviter cela. J'ai vu dans le menu paramètres>applications>gérer les applications>lecteur de musique que dans autorisation il y avait "communication réseau, connexion bluetooth" mais cela n'ai pas modifiable. je vous remercie par avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.