kevart Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bonjour, Je suis sous Mac Os X, y a t'il un logiciel prévu ou une Maj pour pouvoir communiquer ensemble? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 bein là j accede à mon tattoo sous mac os X.... suffit de choisir lecteur de disque sur la tattoo quand tu le connecte au mac et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevart Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Y accéder ok. Mais un programme qui interagit directement avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Qui intéragit sur quel type de données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmito Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Bonjour, Il ya le logiciel doubletwist qui est une sorte d'itunes, il synchronise la musique, vidéo et photos. Mais pas l'agenda et le contact il faut passe par google. @+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Si tu parles d'une version HTC Sync pour OS X non il n'y en a pas, du moins à ma connaissance Après il compatible avec iPhoto, et il est reconnu comme lecteur de carte lorsque tu montes la micro SD Mais apparemment, pour faire une mise à jour, pas besoin d'HTC Sync, de ce que j'ai compris ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMiye Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, Je déterre ce sujet pour ma toute première participation sur ce forum :). J'ai un HTC Tattoo depuis 2 mois maintenant, et j'avoue être un peu perdue (je risque de trainer ici quelques temps xD). Et si je déterre CE sujet-là, c'est simplement et bêtement parce que mon HTC et mon Mac ne se détectent pas mutuellement (pas de disque amovible qui monte sur l'ordinateur, ni de nouvelles notification sur le téléphone). Cependant, ils sont bien connectés l'un à l'autre puisque la batterie du HTC se recharge. Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? Et surtout comment régler ce problème, pour que je puisse accéder à ma carte SD ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Tu as bien choisi Disque amovible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMiye Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Où ? Quand je branche le téléphone à l'ordinateur, rien ne se passe (à part l'icône de la batterie qui se met en charge). **se sent bête** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Tu utilises un Taskiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMiye Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Euh... oui... Tu crois qu'il tuerait la connexion ? Oo Gosh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Redémarre ton phone, et ajoute aux exclusions le processus : "Synchronisation PC" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMiye Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, D'abord, merci pour ton aide ! Je viens de redémarrer mon téléphone. Pour ajouter à la liste d'exclusion, je fais comment ? (taskiller/menu/préférences/liste d'exclusions ? Et après ? Je ne peux plus faire 'menu'quand je suis sur la liste d'exclusions (qui comprend l'accueil, htc sense, e-mail et taskiller)...) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Pour ignorer une application, il suffit de lancer Taskiller, faire un appui long sur l'icone de l'application puis séléctionner "ignorer". Pour l'enlever de la liste des application à ignorer : Menu => liste d'exclusion => tu choisis l'application (appui long) et supprimer de la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMiye Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Merci beaucoup ! Et quand 'synchronisation PC' n'est pas actif (et donc pas dans Taskiller) ?.. (ça change quelque chose que ce soit un Mac et pas un PC d'ailleurs ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Il est toujours dans Taskiller sauf si tu le kill, il doit être jamais kill sinon tu perds la possibilité de connecter ton phone à ton PC comme tu l'as déjà fait! Non un PC et un mac marche de la même façon pour connecter un disque amovible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMiye Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Arf... Et du coup, je le retrouve comment ?.. =/ (puisque visiblement il a été kill) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Tu redémarres ton phone et tu le mets en exclusion je te l'ai déjà dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMiye Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 **se sent cruche** J'ai compris tous les mots, mais je ne comprends pas la manipulation à faire (où je vais pour mettre les notifications en exclusion ??!)... Je suis vraiment désolée, mais je ne comprends rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Pas grave ^^ Tu ouvres taskiller, tu vas voir l'icône de synchronisation PC, tu restes appuyer dessus (un long clique) et un menu va s'afficher et tu choisis "Ignore". Tu me dis si c'est pas encore clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMiye Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Y a pas d'icône de synchronisation PC... :( (j'ai com.googl.a-quelquechose, adressebook, mes envois, email, calendrier, htc sense, touche input, com.htc.provi-quelquechose (en gris foncé) et taskiller)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Oo Même fraichement redémarré ? Je l'ai toujours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Salut Quand tu vas dans toutes tes applications (lorsque tu es sur ton homescreen, tu appuies sur la flèche a coté de Téléphone) Tout en bas tu as l'icone USB vers PC Et là tu devrais avoir la possibilité de monté ta carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMiye Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Merci Book ! Je l'ai lancée, puis retrouvée sous Taskiller, où j'ai enfin pu la mettre en ignore ! o/ Merci ! Seulement...la carte SD ne monte toujours pas, même après que j'ai été sélectionner 'lecteur de disque' puis 'ok' dans "usb vers pc"... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.