Aller au contenu

Tattoo et Mac Os

kevart

Recommended Posts

Si tu parles d'une version HTC Sync pour OS X

non il n'y en a pas, du moins à ma connaissance

Après il compatible avec iPhoto, et il est reconnu comme lecteur de carte lorsque tu montes la micro SD

Mais apparemment, pour faire une mise à jour, pas besoin d'HTC Sync, de ce que j'ai compris ???

• 2 months later...

Bonjour,

Je déterre ce sujet pour ma toute première participation sur ce forum :).

J'ai un HTC Tattoo depuis 2 mois maintenant, et j'avoue être un peu perdue (je risque de trainer ici quelques temps xD). Et si je déterre CE sujet-là, c'est simplement et bêtement parce que mon HTC et mon Mac ne se détectent pas mutuellement (pas de disque amovible qui monte sur l'ordinateur, ni de nouvelles notification sur le téléphone). Cependant, ils sont bien connectés l'un à l'autre puisque la batterie du HTC se recharge.

Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? Et surtout comment régler ce problème, pour que je puisse accéder à ma carte SD ?

Merci d'avance !

Bonjour,

D'abord, merci pour ton aide !

Je viens de redémarrer mon téléphone. Pour ajouter à la liste d'exclusion, je fais comment ? (taskiller/menu/préférences/liste d'exclusions ? Et après ? Je ne peux plus faire 'menu'quand je suis sur la liste d'exclusions (qui comprend l'accueil, htc sense, e-mail et taskiller)...)

:|

Pour ignorer une application, il suffit de lancer Taskiller, faire un appui long sur l'icone de l'application puis séléctionner "ignorer".

Pour l'enlever de la liste des application à ignorer : Menu => liste d'exclusion => tu choisis l'application (appui long) et supprimer de la liste.

Il est toujours dans Taskiller sauf si tu le kill, il doit être jamais kill sinon tu perds la possibilité de connecter ton phone à ton PC comme tu l'as déjà fait!

Non un PC et un mac marche de la même façon pour connecter un disque amovible.

**se sent cruche**

J'ai compris tous les mots, mais je ne comprends pas la manipulation à faire (où je vais pour mettre les notifications en exclusion ??!)...

Je suis vraiment désolée, mais je ne comprends rien xD

Salut

Quand tu vas dans toutes tes applications (lorsque tu es sur ton homescreen, tu appuies sur la flèche a coté de Téléphone)

Tout en bas tu as l'icone USB vers PC

Et là tu devrais avoir la possibilité de monté ta carte SD

Merci Book ! Je l'ai lancée, puis retrouvée sous Taskiller, où j'ai enfin pu la mettre en ignore ! o/ Merci !

Seulement...la carte SD ne monte toujours pas, même après que j'ai été sélectionner 'lecteur de disque' puis 'ok' dans "usb vers pc"... :|

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...