lipers Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut ! Je cherche un widget qui n'affiche que la date du jour, sans font et un minimum customisable (au moin pouvoir changer la couleure du texte). Sur le market je ne trouve que des horloges et ont ne peut enlever que la date mais pas l'horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Minimalist Text ;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut, Il existe date widget free dispo sur androlib, il n'affiche que la date du jour, il n'es pas personnalisable par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Minimalist Text ;) C'est parfait. Merci à vous pour votre rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Moi j'en cherche un avec double horloge (pour 2 pays différents) Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Avec sense c'est possible mais a part ça je ne connai rien sur le market qui y ressemble. Fo chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.