RomualdHérouart Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonsoir à tous, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à surmonter, j'espère que vous m'apporterez vos lumières d'experts. Ayant un DHD rooté par mes soins en suivant les tutos dispos sur le forum, j'ai installé sur mon DHD une rom MIUI qui fait baver d'envie ma femme, elle aussi ayant un DHD, mais non rooté... Le mien ne m'ayant pas posé de problème pour le root, je lui ai donc proposé de faire de même pour le sien... Mais je suis dessus depuis des heures, et pas moyen de downgrader, ce malgré plusieurs tutos! Et je viens juste de me rappeler qu'elle a eu une mise à jour par OTA il y a peu, qui devait fixer un problème de wifi il me semble. Mais est-il possible de downgrader maintenant que cette maj est passée, et si oui comment??? J'avoue que je suis un peu perdu, et la seule conclusion que j'ai pu tirer de mes échecs répétés tout au long de la soirée est que ce n'est pas encore possible... Si c'est vraiment le cas, va t'il falloir attendre longtemps? En espérant que vous pourrez m'aider, ou, à défaut, m'apporter des réponses. Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacjm Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je ne sais pas si tu te débrouilles bien dans la langue Sheakspeare...mais voici un tuto qui m'a permis de rooter, desimlocker et passer en s-off. Si tu suis les étapes une à une il ne devrait pas y avoir de problèmes. ;) N'oublie pas de faire la goldcard et tout se passeras bien....bonne chance! http://androidforums.com/desire-hd-all-things-root/382082-how-downgrade-root-2-43-661-1-up.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomahh Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 est ce que le tuto a marché ? je uis actuellement dans le même cas que romu26... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.