GalaxyUser Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Salut, J'ai voulu mettre la rom de musty & elle resté bloquée sur l'écran de démarrage. Le recovery de drakaz à été remplacé par celui de musty & donc impossible d'utiliser nandroid pour restaurer mon backup. Plus de téléphone où il y a une solution ? Merci ! édit (cr0vax) : clarification du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 bonjour essaye de le reflashé avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Salut, J'ai reeussi à mettre le recovery de drakaz :) Vous n'avez pas un tutoriel pour flasher en 2.0 svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 y a pas de 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Re, Je parle de celle de musty ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Oui mais à chaque fois le tel reste bloqué sur le logo android.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Tu as essayé le wipe après le flash? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Hey les gars c'est bon on calme, c'est dimanche après tout... :) Oui merci j'ai fais un wipe et c'est parfais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 tout fonctionne alors c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Merci les gars :) Par contre l'appareil photo ne fonctionne plus ? L'application se referme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Ui ce n'est pas encore implémenté, cette rom n'est pas mature. Il reste des tas de choses a ajouter. Sinon tu peux attendre la rom communautaire. (Qui existe, contrairement a ce que disent certains...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 j'ai jamais dit qu'elle n'existait pas, je vois pas l'interêt de l'installer vu qu'elle est encore loin d'etre fini, donc pour moi a l'instant même il n'y a pas de version 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Évitez le hors sujet. Le problème est presque réglé, y'a juste l'appareil photo à régler. Le reste, je veux pas le lire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Si, elle existe et meme si elle ne marche pas, elle a le mérite d'exister. Ah, et merci au modo qui a supprimé nos posts, ca commencait a devenir n'importe quoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 De rien. Revenez en au sujet maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 A d'accord je pensais que c'était juste la vidéo qui ne fonctionnais pas ! Merci cr0vax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.