McLeod Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ben... J'ai fini par acheter shiftkey X Tablet. Et il est pas mal du tout. Bref, je vais garder celui là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Pour ma part, j'utilise Hacker's Keyboard qui correspond à un vrai clavier. Market super clavier le Top :) Modifié 12 octobre 2011 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Pour ma part, j'utilise Hacker's Keyboard qui correspond à un vrai clavier. Market Dit themouton comment trouve tu la touche arobase je ne trouve pas j'ai le clavier azerty et impossible de la trouver cette touche@ ,merci C'est bon j'ai trouvé il suffisait de rester appuyé sur le à ,@@@+++ Modifié 14 octobre 2011 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.