Gils Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Pour ceux qui veulent revendre leur téléphone, du plus vieux au plus récent... Pour ceux qui ne trouve pas d'acheteur pour leur Android (qui a dit que je pense revendre mon Galaxy :rolleyes: ) Vous avez une Ultime solution... par The Phone House... ICI Bonne vente à tous & bon WE !
Phenom2 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 65 Euros pour un Samsung Galaxy... Ils ont fumé quoi chez The Phone house ?? :P
paingrille Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 ebay, priceminister ou 2xmoinscher sont de meilleurs sites pour recycler les mobiles...Ce genre de site est à enterrer à mon avis.
Gils Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 Non car c'est surtout pour réprendre les très vieux téléphones que personne ne veux pour les donner à des sociétés comme Emmaus qui crée des emplois en recyclant les tél. Je pense que c'est plus ton commentaire qui est à entérré car l'action n'est pas mercantile mais juste humaine... Je sais ça en dépasse certain...
paingrille Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 personnellement, les vieux téléphones ==> direction Emmaus qui les récupère gratuitement.
Gils Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Posté(e) 19 mars 2010 Donc c'est pas mieux de toucher même 10€ pour le retour ?
Recommended Posts