Oskaar Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Drag'On est maintenant en ligne sur l'android market ici :) Merci à frandroid et aux beta tester pour votre aide ! Profitez-en il est gratuit :D Topic officiel : UN DRAGON GOURMAND Comme tout le monde le sait les dragons sont de fins gourmets, mais, contrairement à la légende, les dragons préfèrent largement déguster de bons gâteaux que croquer de dangereux chevaliers en armure. Trouvez la trajectoire ultime qui permettra à Bulbi de savourer tous les gâteaux présents sur les niveaux et obtenez les 3 pièces pour chaque tableau du jeu ! Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, récupérer ces succulents gâteaux dispersés dans le monde de Drag’On ne sera pas une tâche aussi aisée… Réfléchissez bien avant de faire prendre son envol à votre dragonnet ! UN GAME PLAY INNOVANT Dans Drag’On votre tâche ne se résumera pas à récupérer quelques uns des gâteaux disséminés dans chaque tableaux, mais bien de trouver la trajectoire idéale pour les récupérer tous et ainsi terminer le tableau avec le score maximal ! Pour ce faire prenez le temps de réfléchir, d’anticiper la physique, d’éviter les obstacles ou encore de vous frayer un chemin en brûlant ceux-ci grâce aux piments présents dans les niveaux. Pour résumer, découvrez un jeu haut en couleur et au gameplay totalement inédit sur mobile ! UNE ILE MYTHIQUE A DÉCOUVRIR Explorez l’ile mythique des dragons gourmands, découvrez ses plages, sa jungle et approchez vous de son volcan en complétant les niveaux de plus en plus complexe tout en prenant garde aux nombreuses interactions avec le décor ! Saurez-vous faire rentrer Bulbi chez lui tout en remplissant son estomac de son plat favori ? Rien n’est moins sûr ! Découvrez des aujourd’hui Drag’On en qualité standard ou HD au travers de cette version Universelle et faites voler Bulbi sur mobile et sur tablette ! FONCTIONNALITES Un puzzle Game étonnant Un jeu en 5 langues Un gamePlay Innovant Une version Universelle standard et haute définition Des centaines de médailles à collecter De nouveaux chapitres bientôt disponibles Voir la plaquette, la vidéo youtube du trailer et les screenshots plus bas Facebook : https://www.facebook.com/MovingPlayer Salut à tous,Moving player recherche des beta testers android pour tester son nouveau jeu disponible prochainement :) Venez découvrir en avant première l'univers de Drag'on sur iphone, ipod, ipad et android ! Explorez une ile mystérieuse, traversez les plages, la jungle et le terrifiant volcan en ramassant tous les gateaux. Un véritable casse tête origninal pour toutes les personnes fan de puzzle game. Construisez votre trajectoire et faite évoluer votre dragon au travers de niveaux étonant. Anticipez la gravité, faire attention aux catapultes et gare à ne pas carboniser ces précieux gateaux dont les dragons raffolent tant ! Découvrez 3 mondes contenant chacuns 12 niveaux différents. Saurez vous récolter les 3 médailles pour chacun de ces niveaux ? Drag'On est en phase de finalisation et nous avons besoin de béta testeurs pour récolter vos avis sur le jeu, toute aide sera appréciée. Android >= 2.2 requis, et des tablettes c'est encore mieux. Envoyez moi un mp pour en être ! ou iBetaTest pour ceux qui ont un iphone. Merci de votre aide :) Modifié 19 août 2011 par Oskaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai postulé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Egalement postulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Première impression après une bonne heure de jeu, Le jeu est beau, les niveaux son mignion très bien dessiner, pas de texture grossière. Le menu est simple avec juste les infos qu'il faut, plusieurs langue de disponible dont le Français pour suivre la petite histoire. Au niveau gameplay, il prend très bien en main pas besoin d'un bac +5 pour y jouer, très bonne fluidité, très peu de bug, juste un qui m'empêche d'utilisé la pierre pour définir mon chemin au début d'un niveau pendant 10/15 secondes, très aléatoire. Point de vu difficulté, j'ai fait la partie 'plage' car impossoble de finir le niveau 1 de la jungle...peut être brider par les dev " ou alors je suis mauvais ", la plage est assez simple pas de réelle difficulté, j'espère que cela se corse pas mal sur les autres maps. Un jeu avec un style enfantin tres bien fait qui plaira a pas mal de monde surtout si la difficulté ce corse lors de l'avancer de notre dragon, un jeu dont je vais suivre l'evolutioncar très sympa. Un petit avis: des niveaux avec des trajet plus long et plusieurs pierres serait vachement sympa. Édit: bon la difficulté est bien présente une fois la plage passé ^^ Modifié 19 juillet 2011 par Oxitric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai testé l'appli, le jeu est vraiment sympa, par-contre dès le niveau 7 sur la plage, je galère à obtenir les 3glaces. Sinon, niveau graphisme c'est ok, gameplay pareil, parcontre j'avais pas vu au début que l'on pouvais changer la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Jeu terminé, pas mal galeré au niveau 1 de la jungle, au moins une heure pour le passer ^^ Pratiquement toute les médailles, toute les médailles sur la plage, également pour la jungle, par contre le volcan faut vraiment y passé des heures, il faut vraiment être précis Très bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oskaar Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci à tout ceux qui ont postulé ! Il reste encore des places pour qui veut :) Effectivement on a pas mal de retour sur le niveau 1 de la jungle :P du coup on l'a modifié un peu et on le changera de place éventuellement. Ravi que le jeu vous plaise ! Espérons que ça en soit de même lors de la publication sur le market :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Postulé egalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Postulé egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 postulé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Postulé ! Ce jeu à l'air vraiment top :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oskaar Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Hey désolé pour la petite attente on a bien bossé sur le jeu, la sortie est pour bientôt ... Mais avant le test final ! Merci aux nouveaux venus je vous envoie ça tout de suite ! Et aux anciens aussi d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oskaar Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) C'est le grand jour Drag'On est disponible gratuitement sur le market :D Merci à Frandroid et à vous les beta tester pour votre aide précieuse ! Y'a plus qu'à maintenant ... :P Modifié 10 août 2011 par Oskaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Jeux bien sympa. Par contre ça serait top d avoir la gestion du multitouch pour bouger plusieurs pierres en même temps ;) Beau boulot et merci d avoir développé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oskaar Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Merci ^^ Le multitouch est disponible pour Ipad pour l'instant .. Il y a encore quelques tests à faire pour qu'il fonctionne correctement sur les autres appareils mais ça arrivera bientôt dans une maj ;) Jeux bien sympa. Par contre ça serait top d avoir la gestion du multitouch pour bouger plusieurs pierres en même temps ;) Beau boulot et merci d avoir développé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.