Aller au contenu

rom batterie optimisé


Recommended Posts

Bonjour.

Je suis actuellement sur la ROM révolution hd et j'aimerai savoir comment mettre sense 3 dessus.

De plus j'aimerai savoir quelle ROM est la plus optimisé pour la batterie. Je pensai que Cetait cyano.mais apparament il y à des problème de batterie.

Les roms avec sense 3 sont elles bien optimisé au.niveau de la batterie?

Merci par avance

Ps: comment garder toutes mes applications quand je passe sur une autre rom'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre Sense 3.0 sur la Revolution HD tu vas sur le topic xda de la rom et sur le 2nd message tu as les éléments disponibles, tu les télécharge, tu les met sur ta SD, et tu fais comme si tu voulais flasher une rom et tu choisi les fichiers en question et le tour est joué.

Pour ce qui est des roms en Sense 3.0, perso je trouve que la Virtous Unity est pas super bien optimiser niveau batterie, après la RCMix je pourrais pas dire, ça fait longtemps que je l'ai pas utiliser.

Pour garder toutes tes applications il te faut utiliser Titanium Backup sur le Market, tu sauvegarde tout et tu réinstalle tout après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sous revolution hd avec sense 3.0 la batterie est bien optimisé? Donc si je veux mettre une ROM.custom je vais un sols data et un site cache jinstal la ROM et après avec titanium backup je remets mes allé? Mais si je fais un wipe ça va pas tout effacé sur ma SD la ou sera mon backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...