Aller au contenu

[Navigation] Gps non fonctionnel

Recommended Posts

derniere radio installer ?

j'ai tourner 2 semaines sous CM7.0.3 et depuis 3 semaines sous la 7.RC1 et j ai installer aucune radio pour le gps et il tourner super sur les 2 version

quand meme bizard ......

Bonjour, depuis un petit moment mon gps ne marche plus et je ne peux plus utiliser l'appli navigation.

Je suis sous cyanogenMod, chez SFR forfait MTV bloqué

Salut,

Sur les forums de xda certains suggèrent de reflaher un radio.img pour "débloquer" le GPS. Apparement ça marche pour certains, personnellement je suis en radio 3.35.19.25 et tout marche nickel.

- Pour un meilleur fonctionnement, installé la dernière Radio (Même si elle est sensé être déjà dessus). Elle s'installe sans wipe, ni format. Juste install zip from sd/ Choose zip on sd card/ Reboot.

- Pour ceux qui on un message indiquant "Installation aborted" quand ils installent la Radio. "J'avais le même problème et je l'ai résolu en changeant ma version de Clockwork recovery. Pour cela, installe ta rom CM, suis le tuto, puis ensuite lance l'application Rom Manager. Après cela, je ne sais pas s'il a des étapes inutiles, mais va tout en bas et sélectionnes "Tous les recovery ClockworkMod" et choisis la 3.0.0.6. Cela téléchargera la version. Ensuite, tout en haut, appuis sur "Flasher le recovery ClockworkMod". Redémarres en Recovery et réessayes d'installer, cela devrait normalement fonctionner."

(By Hybride)

Un peu de recherche nous évite de se répéter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...